Hâte de le voir en meilleure qualité! / Can't wait to see it in better quality!
Ancienne photo maintenant en UHQ: / Old still now in UHQ:
Cliquez pour voir en UHQ: / Click for UHQ:
Source / Source / Via @Gossipgyal
Nous y voilà, c'est bientôt le moment de l'année où nous célébrons l'existence de notre anglais préféré. Et oui le 13 mai prochain Rob aura 28 ans! Et si vous souhaitez fêter son anniversaire, vous avez la possibilité de le faire en participant à un projet de donation pour une œuvre caritative qui est chère au cœur de Rob. Comme tous les ans, une œuvre est choisie et cette année c'est 'Stand Up 2 Cancer', pour laquelle Rob avait fait une apparition télé en 2012 (Voir vidéo ci dessous). Cette initiative créée en 2008 a été mise en place pour faire avancer la recherche sur le cancer et permettre d'obtenir rapidement de nouvelles thérapies pour les patients et de sauver des vies aujourd'hui.Pour faire un don, rendez vous sur la page de don ici mise en place pour l'anniversaire de Rob et remplissez les informations nécessaires.N’hésitez pas à suivre la page Twitter du projet d'anniversaire @RobPBirthdayPro ainsi que le Twitter de Stand Up 2 Cancer @SU2C et n'hésitez pas à diffuser au maximum l'information concernant ce projet d'anniversaire!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Here we are, it's almost the moment of the year when we celebrate the existence of our favorite englishman. Yes, on May 13th Rob is turning 28! And if you want to celebrate his birthday, you have the opportunity to do so by donating to a cause close to Rob's heart. Like every year, a cause is chosen and this year it's 'Stand Up 2 Cancer', for which Rob attended a televised charity in 2012 (watch video below). This initiative founded in 2008 has been created to accelerate innovative cancer research that will get new therapies to patients quickly and save lives now.
To donate, please visit the donation page set up for Rob's birthday here and fill out the necessary information.
Do not hesitate to follow the birthday project's Twitter @RobPBirthdayPro and Stand Up 2 Cancer's Twitter @SU2C and please tweet and share to spread this project for Rob's birthday!
Code Divertissement finance le film, pour lequel on va refaire un casting pour le rôle principal de l'interrogateur militaire Eric Maddox.TheWrap a appris que Robert Pattinson a quitté "Mission : Blacklist", un thriller indépendant sur la poursuite de Saddam Hussein, en raison de problèmes de planning. D'abord annoncé en mai 2012, Pattinson devait jouer l'interrogateur militaire Eric Maddox, qui a dirigé la capture de Saddam Hussein. Ce rôle va maintenant devoir être redistribué, et les réalisateurs espèrent commencer la production cet automne. Le cinéaste suédois Jesper Ganslandt reste attaché à la réalisation, par un scénario des scénaristes de "Band of Brothers" Erik Jendresen, Dylan Kussman et Trace Sheehan, qui ont adapté le livre de 2008 "Mission : Black List # 1", écrit par Maddox et Davin Seay. Le film est produit par Ross Dinerstein avec Jendresen et Kevin Waller, ainsi que Bart Rosenblatt de chez Code Entertainment, qui finance également le film. Pattinson a un printemps bien chargé avec deux films présentés à Cannes: "The Rover" de David Michôd et "Maps to the Stars" de David Cronenberg. Il a également récemment terminé le tournage de "Life" dans lequel il interprète le rôle du photographe Dennis Stock face à James Dean joué par Dane DeHaan et réalisé par Anton Corbijn. Et à venir, Pattinson est attaché au projet "La cité perdue de Z" de James Gray aux côté de Benedict Cumberbatch et au thriller de James Marsh "Hold On Me" avec Carey Mulligan. Il représenté par WME, 3 Arts Entertainment , Curtis Brown Group et l'avocat Robert Offer.
Robert Pattinson a une année de folie devant lui. L'ancienne star de "Twilight" a deux films présentés au Festival de Cannes 2014 - "Maps to the stars" de David Cronenberg et "The Rover" de David Michôd - et il a déjà à sa liste de films déjà tournés, une collaboration avec Werner Herzog ("Queen of The Desert"), avec Anton Corbijn ("Life") et sa liste inclut également des projets à venir avec des auteurs comme James Gray ("Lost City Of Z"), James Marsh ("Hold on to me") et le réalisateur/acteur Brady Corbet ("The childhood of a leader"). Mais un agenda bien rempli signifie souvent qu'un projet doive être abandonné en cour de route. Ainsi, The Wrap nous apprend que Robert Pattinson a quitté le thriller sur Saddam Hussein "Mission: Blacklist". Un thriller psychologique, le film est basé sur l'histoire vraie de l'interrogateur militaire Eric Maddox durant la chasse du dirigeant irakien, et les événements qui l'ont amené à découvrir cet homme recherché dans un trou d'araignée à Tikrit . (...) Ayant tout juste terminé de tourner "Life" de Corbijn aux côtés de Dane DeHaan, Pattinson n'a apparemment pas eu suffisamment de temps pour se préparer à ce rôle exigeant, et a donc préféré laisser la place. C'est certainement une mauvaise nouvelle pour le projet de Sauvaire, mais le projet semble suffisamment appétissant et nous supposons qu'un remplacement ne devrait pas se faire attendre. Pattinson, pendant de temps, voudra sans doute prendre un repos bien mérité.
Des acteurs comme Robert Pattinson sont parfois les plus intéressants à suivre alors qu'ils façonnent leur carrière à Hollywood. Complètement radié de la liste des talents légitimes en raison de son travail sur la série Twilight, le britannique est en train de faire se mordre la langue à la plupart des critiques. Avec un tournant impressionnant dans Cosmopolis il n'y a pas si longtemps, et des rôles très intéressants dans deux films à venir (Maps to the Stars de David Cronenberg et The Rover de David Michôd), l'acteur est en train d'attiser à nouveau l’intérêt.Ajoutez à cela une belle liste de projets en développement (Lost City of Z, Life, Queen of the Desert) qui consolideront encore plus son statut d'acteur important, et Robert Pattinson est rapidement en train de devenir l'un des jeunes talents les plus passionnants d'Hollywood (je n'aurai jamais cru écrire cette phrase).
Malheureusement, le fait d'être très occupé signifie que l'acteur n'a pas le temps de faire tout ce à quoi il s'est engagé, et aujourd'hui, nous avons appris via The Wrap qu'il a dû abandonner Mission: Blacklist, qui était un projet particulièrement intéressant.(...) c'est dommage que Pattinson ait dû abandonner ce qui ressemble à une histoire vraiment intéressante. Apparemment, le rôle demandait beaucoup de préparation, et l'acteur n'a tout simplement pas le temps de s'y préparer, ce qui est parfaitement compréhensible étant donné son agenda très chargé. Nous espérons qu'ils trouveront quelqu'un pour reprendre le rôle parce Mission: Blacklist semble être un film fait pour nous.
"Jacques Audiard - je l'adore - et Clair Denis. J'aime beaucoup de réalisateurs français mais [...] Je ne parle pas français!" - Robert Pattinson - Itw avec Empire - 2012
"Jacques Audiard - I love him - and Clair Denis. I like a lot of french directors but [...] I don't speak french!" - Robert Pattinson - Itw with Empire - 2012
"C'est une histoire vraiment actuelle et ça attaque avec férocité l'époque dans laquelle nous vivons, culturellement parlant, cette culture pop et technologique que j'admire vraiment. Je pense que c'est la force de Bruce. Il n'a pas peur. La force du script de Bruce était tellement attirante et charismatique. Je me suis dit que je devais le réaliser". David Cronenberg
"Bien entendu une famille d'Hollywood ayant goûté au faste d'Hollywood, qui a été nourri par le désir de célébrité et de réussite sous les feux des projecteurs, ne va pas devenir une famille normale. Le père de Bruce était dans cette industrie et il a grandi avec tout ça donc je pense qu'il est réellement capable d'évoquer la distorsion et la pression sur une famille tentant de jouer le jeu." David Cronenberg
"David a été gentil et m'a laissé faire partie de la production, mais j'avais l'impression que peu importe ce que j'écrivais, dans ses mains, il le sublimait. Et il a apporté quelque chose de mystérieux à ce que j'avais fait." Bruce Wagner au sujet de sa collaboration avec David Cronenberg
"Je n'ai jamais aimé cette idée de fantômes car je n'y crois pas. Mais l'idée d'être hanté par les souvenirs ... est très réaliste pour moi. Je le comprends complétement. J'ai perdu mes parents il y a de nombreuses années et oui je peux dire que je suis hanté par eux et je peux les entendre, les voir ou les sentir. Je ne les vois pas comme des fantômes qui existent quelque part mais ils existent dans mon esprit et ma mémoire. Et donc avoir des personnages hantés par des souvenirs fantomatiques a du sens pour moi émotionnellement et psychologiquement parlant". David Cronenberg
LE CHAUFFEUR DE LIMOUSINE
"De plus, nous avons tous les deux un dédoublement de la personnalité"
Quand Agatha Weiss retourne à Los Angeles, elle établit une connexion immédiate avec la première personne qu'elle rencontre: son chauffeur de limousine, un scénariste en devenir qui conduit des acteurs plein de succès et il va rapidement se retrouver empêtré dans l'énorme drame qu'est sa vie à elle.
Dans le rôle de Jerome on a la star Robert Pattinson, qui voulait retravailler avec Cronenberg après avoir eu le rôle principal dans Cosmopolis (coïncidence, dans ce film, Pattinson a incarné un milliardaire qui est le passager d'une limousine tout au long du film.)
Ce fut l'un des premiers acteurs à avoir signé, et Martin Katz dit que cela a aidé à vendre le projet. "L'enthousiasme de Robert pour Maps to the Stars est vraiment une des choses qui nous a faites avancer. Jerome n'est pas un grand rôle mais il est important dans l'histoire et le fait qu'il s'est joint aux autres acteurs nous a donné un élan incroyable," se souvient le producteur. "D'une certaine manière il interprète Bruce Wagner, qui lui même, à une époque, a été chauffeur de limousine et un scénariste sans emploi."
Cronenberg était ravi de refaire équipe avec Pattinson, et dans un rôle tellement différent. "Je pense que Rob était vraiment ravi de faire partie de l'aventure," dit il. "Mais Jerome est également un personnage crucial, un personnage adorable et ce fut l'occasion pour Rob d'offrir une performance plus naturelle. Je savais qu'il serait fabuleux et il l'a été."
L'expérience de Pattinson et son travail sur Cosmopolis avec Cronenberg était tellement profonds qu'il a accepté le rôle de Jerome avant même de lire le script. Mais quand il est enfin venu faire une première lecture, il se souvient, "A peine 2 pages plus tard et je me disais 'Waouh', c'est incroyablement différent et hilarant. Je ne sais même pas comment les gens vont réagir, mais ça semble dangereux. C'est en quelque sorte satirique mais il y a aussi une histoire de fantômes et c'est aussi une sorte de thriller. Ça défie tous les genres."
Il a considéré Maps To The Stars comme autre chose qu'une énième histoire sur L.A. "Ca parle vraiment des gens qui se mentent à eux même – du début à la fin." conclue t-il
Et malgré tout cela, Pattinson voit Jerome comme le plus ordinaire des personnages du film, tous plus outrageusement délurés et désespérés les uns que les autres -- typique d'un certain genre de rêveur qu'on peut trouver quotidiennement à L.A., un mec banal avec un job banal qui cependant croit toujours qu'il est à deux doigts de devenir un important acteur et scénariste.
"Jerome n'accepterait jamais de n'être qu'un simple chauffeur de limousine. Je pense qu'il croit qu'il attend tout simplement de pouvoir percer," observe Pattinson. "Et pourtant,il semble être le seul dans cette histoire à ne pas devenir fou – ou qui n'est pas un fantôme. C'est vraiment un mec plus que banal, ce qui est légèrement étrange pour moi aussi."
Travailler avec ses autres collègues fut un autre attrait pour Pattinson. De Julianne Moore, il dit : "Elle est très marrante et très saine d'esprit, ce qui est assez ironique vu son personnage Havana Segrand. Et elle se met avec subtilité dans le peau de son personnage, on voit à peine ce qu'elle fait. C'est assez impressionnant."
C'est de Mia Wasikowska (Agatha) qu'il a été le plus proche sur le plateau, qui finit par se reposer sur Jerome qui sera son seul ami en ville. "Je savais que Mia serait formidable dans ce film," dit il "Elle est tellement adorable que c'était horrible pour moi de voir Agatha mise à mal par toute sa famille"
Pour Cronenberg, la chance de travailler avec des acteurs comme Pattinson et Gadon à plusieurs reprises est l'un des aspects les plus gratifiants de sa carrière. "C'est vraiment beau pour moi de voir cette éclosion et cette évolution d'acteurs avec qui je travaille," conclue t-il.
Synopsis: Cette fable effrayante sur la montée du fascisme au 20e siècle raconte l'histoire d'un jeune garçon américain vivant en France en 1918 et dont le père travaille pour le gouvernement des États-Unis pour la création du traité de Versailles. Ce dont il va être témoin va l'aider à façonner ses convictions - et nous assistons alors à la naissance d'un ego terrifiant.
Librement inspiré par les expériences liées à l'enfance de nombreux grands dictateurs du 20ème siècle et imprégné par le même sentiment d'effroi que The Others and The Omen (The) Childhood of a Leader est un portrait inquiétant sur l’émergence d'un être diabolique.
Synopsis: This chilling fable about the rise of fascism in the 20th Century tells the story of a young American boy living in France in 1918 whose father is working for the US government on the creation of the Treaty of Versailles. What he witnesses helps to mold his beliefs – and we witness the birth of a terrifying ego.
Loosely inspired by the early childhood experiences of many of the great dictators of the 20th century and infused with the same sense of dread as The Others and The Omen, (The) Childhood Of a Leader is an ominous portrait of emerging evil.
Pour les amoureux de la langue de Molière, la bande-annonce de #MapsToTheStars est également disponible en français ! http://t.co/6byGyZw8lZ
— Le Pacte (@le_pacte) 23 Avril 2014
@le_pacte: For lovers of Molière's language, #MapsToTheStars trailer is also available in French!
Maps To The Stars: Parmi les fantômes d'Hollywood
"Ecrit par Bruce Wagner et réalisé par David Cronenberg, Maps To The Stars dresse le portrait d'un Los Angeles à la beauté sauvage au travers de l'histoire sombre et tragi-comique d'une famille hollywoodienne dont les membres, aux prises avec les fantômes incessants de leur passé, montrent de quelle façon la célébrité, le succès et la reconnaissance, sont des prix élevé à payer.
Le résultat d'un travail qui a duré deux décennies, le scénario de Maps to the Stars remonte au début des années 90 et est basé sur l'expérience personnelle de Wagner lui-même, qui, avant de devenir un écrivain a travaillé comme chauffeur de limousine à Hollywood (qui inspiré le personnage joué par Robert Pattinson dans le film) et a vécu dans les turbulences d'un environnement composé de contradictions, de gloire et de cruauté, d'ambitions et d'illusions, de succès soudains et de chutes sensationnelles. En changeant totalement de genre et en s'éloignant des questionnements qui l'ont rendu célèbre, avec Maps to the Stars, Cronenberg réalise un drame anormale dont la famille Weiss réside en son centre: un père gourou, un fils adolescent et jeune star tout droit sortie de rehab, une mère dont le but est de maintenir un prix élevé pour son acteur de fils, et une fille mystérieusement balafrée et obsédée par le fait de trouver sa place dans le cercle familial. Le mystère intervient dans la dynamique de la famille Weiss, par une série d'apparitions fantomatiques, de mélanges de souvenirs, d'espoirs éphémères et de besoins non satisfaits, qui maintiennent un accent résolument contemporain sur des sujets tels que la mort, la dépravation et la résurrection.
Tourné à Toronto et Los Angeles, Maps to the Stars repose sur le directeur de la photographie Peter Suschitzky (fidèle collaborateur de Cronenberg depuis l'époque de Dead Ringers), le concepteur de production Carol Spier, les costumes de Denise Cronenberg et la musique de Howard Shore.
Les personnages principaux
Au cœur de l’intrigue de Maps To The Stars, se trouve le personnage de Havana Segrand, l'une des actrices les plus célèbres d'Hollywood, qui vit toujours dans l'ombre de sa légendaire mère Clarice Taggart, une actrice encore plus célèbre qui est morte dans un incendie. Havana et Clarice, sa mère, sont respectivement interprétées par Julianne Moore et Sarah Gadon, et vivent une relation mère/fille qui ne s’arrête pas aux limites de la mort. Sans gène, Havana est une femme qui vit complètement isolée dans un monde de fiction, qu’elle considère comme sa famille et est très en colère contre sa mère qu'elle tient responsable de la façon dont elle a été maltraitée. Le chaos émotionnel qui marque Havana prend une tournure encore plus sombre quand le rôle de sa mère dans une prochaine production pourrait être attribué à une autre qu’elle, et lui fait voir le fantôme de Clarice à des moments inopportuns. ( dans d'autres résumés de l'histoire, on y dit qu’il s’agit en fait du rôle qui a rendu Clarice, sa mère, célèbre : Bucky W)
À première vue, la famille Weiss semble vivre une vie harmonieuse, mais en les regardant de près, on peut s’apercevoir que leur célébrité, leur richesse et leur gloire, sont juste une mise à l’épreuve sur les doutes, les déceptions et les secrets dangereux, qui ressurgissent avec le retour d’Agatha, la fille qui a été tenue éloignée de la maison familiale pendant une longue période suite à des problèmes psychiatriques dus à un accident tragique qui l’a laissée terriblement marqué par des cicatrices et des brûlures sur le visage et les mains. Interprétée à l’écran par Mia Wasikowska, Agatha rentre chez elle et va, par hasard, travailler aux côtés d’Havana .
La dernière personne de la famille à vouloir le retour d’Agatha est son père, Sanford, un gourou qui officie comme psychologue à la télévision, dispensant à la foule des banalités et des conseils New Age. Joué par John Cusack, Sanford qui compte parmi sa clientèle un bon nombre de personnes célèbres - l'une d'elle est Havana Segrand - est complétement obsédé par la réussite de son fils adolescent Benjie, star d'une série télévisée. Sous les traits d'Evan Bird, Benjie, tente de faire le point sur sa carrière après s’être retrouvé en cure de désintoxication suite à un problème de drogue, mais retrouve confronté au fantôme de son esprit adolescent.Olivia Williams joue le rôle de la mère et manager de Benji, prête à le défendre quoi qu’il arrive.
De retour à Los Angeles, Agatha se prend d’amitié pour Jérôme, son chauffeur de limousine, joué par Robert Pattinson. Jérôme, écrivain en herbe, qui continue à travailler en tant que chauffeur, est le seul personnage de l'histoire qui n'est pas touché par la folie ou hanté par un fantôme".
Découvrez en exclusivité l'affiche de #MapsToTheStars pic.twitter.com/2vkWJWP1KE
— Le Pacte (@le_pacte) 22 Avril 2014
"Cette photo est notre première image promotionnelle tirée du film LIFE que je suis en train de tourner au Canada et aux USA. C'est l'histoire de James Dean et du photographe Dennis Stock, au début de l'année 1955. A l'arrière de la voiture nous voyons Jimmy interprété par Dane DeHaan et dans le siège avant passager se trouve Dennis, joué par Robert Pattinson. Les deux hommes sont fantastiques et donnent au film une très bonne énergie malgré l'hiver très rigoureux que nous avons rencontrés au Canada."
"This photograph is our first publicity shot from the film LIFE that i am currently shooting in Canada and USA. It is the story of James Dean and photographer Dennis Stock, set in early 1955. In the back of the car sits Jimmy as played by Dane DeHaan and in the passenger seat is Dennis, played by Robert Pattinson. Both guys are fantastic and are giving the film very good energy despite the very harsh winter we encountered in Canada."
The Rover: Les conséquences de l'effondrement économique dans un futur procheRéalisé par David Michôd et adapté d'une histoire écrite par le réalisateur lui même en collaboration avec Joel Edgerton, The Rover se déroule en Australie, une décennie après l'effondrement de l'économie occidentale, dans un contexte où les mines sont encore actives et où elles ont attiré les hommes les plus dangereux et les plus désespérés dans un monde où la survie est une lutte quotidienne. Le protagoniste de l'histoire est Eric, un vagabond qui n'a rien laissé derrière lui et qui est plein de rage après qu'un gang lui ait volé sa voiture, sa dernière possession. Son unique chance de retrouver sa voiture lui est offerte par Rey, l'un des membres du gang Mebra qui a été abandonné après avoir été blessé. Par la force des choses, les deux hommes vont collaborer pour un voyage dont personne n'aurait pu prédire l'issue.Malgré le fait que cela se passe dans un futur proche, The Rover a l'intention par le biais de ses scénaristes d'évoquer un monde contemporain, la capacité des économies occidentales à s'auto-détruire à cause de leur propre avidité et du changement inévitable dans l'équilibre des forces mondiales. En parlant des soucis issus de cette soif de pouvoir et de la destruction de l'environnement par la biais des tentatives désespérées de l'Homme à ne pas sombrer dans cette société dysfonctionnelle, The Rover, cependant, n'est pas un film dystopique et il décrit la situation, celle d'un monde pillé et drainé de ses forces et des systèmes assez réalistes, plausibles et possibles.En quelques sorte un western futuriste, avec l'arrière pays australien en tant que toile de fond à l'histoire, où les gens venus du monde entier viennent travailler dans les mines qui offrent le nouvel ordre mondial dirigé par l'Asie: l'Australie a même partiellement évité l'effondrement économique de 2008 grâce aux exportations Chinoises et la force de son industrie de la mine.Photographié par Natasha Braier, qui a opté pour le format Super 35, The Rover a été tourné sur plus de 7 semaines (du 28 janvier au 16 mars 2013) dans le désert du sud de l'Australie, dans les chaines montagneuses des Flinders Ranges. Parmi les nombreux endroits retenus pour le tournage, le plus important fut la ville de Marree, située à 8h de voiture d'Adelaide et proche de Lake Eyre. Avec une population d'environ 90 habitants, Marree est la dernière frontière de civilisation avant d'arriver dans le désert et elle a accueilli l'équipe de Michôd avec bonheur, procurant à la designer Josephine Ford des maisons et un petit hôtel.Les personnages principauxLes personnages principaux de The Rover sont deux hommes très différents. Le premier, Eric, est un australien violent et amer, un ancien soldat Misanthrope qui a perdu sa ferme et sa famille, un anti-héros, qui veut récupérer ce qui lui a été volé par trois criminels: la voiture avec une mystérieuse cargaison. Le 2ème, Rey, est un jeune américain simple d'esprit et naïf, dont l'âge ne lui permet pas de se souvenir de l'époque où les choses étaient différentes. Comme de nombreux individus dans The Rover, Rey est arrivé en Australie avec son frère ainé, Henry, pour trouver du travail dans le secteur de la mine et il s'est retrouvé à interagir avec des chinois, des cambodgiens et bien entendu, il a fini avec des australiens qui se sont retrouvés dans des actions illégales rapidement dirigées par Henry et ses deux amis Archie et Caleb.Incarnés par Guy Pearce et Robert Pattinson, les deux hommes se lancent à la poursuite d'individus dangereux et se retrouvent pris au piège dans une série d'action, de tension, de danger et de retournements de situation. En chemin, ils se retrouveront aussi à face à leur émotions contradictoires.L'acteur Scott McNairy incarne Henry, le frère ainé de Rey, et les autres acteurs de The Rover sont Field (Archie), Tawanda Manyimo (Caleb), et Gillian Jones, Anthony Hayes et Susan Prior.
"Quand le programme des films en compétition pour la sélection Officielle sera t-il disponible?
Le programme des films en compétition avec les dates et les lieux de projections des films sélectionnés est téléchargeable sur le site internet une semaine avant la date de début de l'évènement."
Transcript: "Le cinéaste canadien David Cronenberg viendra sur la Croisette avec Robert Pattinson, révélé par la saga Twilight"
Translation: "The Canadian Director David Cronenberg will be
on the Croisette with Robert Pattinson, revealed by the Twilight saga"
"Michôd est de retour avec un nouveau film, 'The Rover', et il semblerait qu'il soit l'un des films les plus captivants de l'année. (...) Et si vous êtes du genre à dénigrer Pattinson à cause de son époque Twilight , ceci est une preuve supplémentaire qu'il ne devrait pas être ignoré tout simplement. Allez voir."Via FirstShowing.net:
"On a eu le premier teaser qui était captivant fin janvier mais cette fois ci ils nous montre encore plus l'histoire sans trop nous dévoiler et purée, c'est incroyable . De l'émotion dans le regard de Pearce au côté sombre du monde , c'est un des films les plus attendus de cet été"Via Cinemablend:
"Le plan où Pearce ne lève pas les yeux quand une voiture fait un tonneau à l'extérieur m'a donné des frissons . Il y a quelque chose de complétement déconnecté dans ce plan."Via The Playlist:
"Et oui il a l'air vraiment très bien(......) Et l'histoire, imaginée par Michod et Joel Edgerton, semble contenir un sens sinistre des lieux ainsi qu'une atmosphère palpable d'un monde post apocalyptique"Via The Film Stage:
"Etant donné que ce film fait partie de la Sélection des films de Minuit à Cannes, nous imaginons que les choses vont vraiment s'assombrir et que ce côté noir sera montré pleinement ."