dimanche 30 décembre 2012

David Cronenberg nous parle de comment il a été surpris par Rob / David Cronenberg talks about how he was surprised by Rob


Le vampire de 'Twilight' Robert Pattinson joue un vampire d'un tout autre genre - du genre de Wall Street - dans 'Cosmopolis' son nouveau film, dont la sortie est prévue en Blu-ray et DVD pour le Nouvel An. Le réalisateur du film, David Cronenberg raconte à ETonline qu'il était en fait assez impressionné par ce que Rob a mis sur la table, mais que, après les bagages de son casting - une fois qu'il est sur le plateau et qu'arrive le moment où les caméras tournent - ". 'Twilight' est sans importance."

"Il m'a surpris chaque jour avec de bonnes choses", explique Cronenberg. "Je ne fais pas de répétitions, et j'essaie de ne pas influencer le jeu de l'acteur dans un premier temps. Je veux voir ce que son intuition va donner. Et puis s'il y a un problème, alors je commence à le façonner, le pousser, le manipuler un peu. Je l'ai très peu fait avec Rob. "


 Basé sur le roman de Don DeLillo, 'Cosmopolis' raconte une journée dans la vie sauvage d'un multi-milliardaire, gestionnaire d'actions, Eric Packer, qui se déplace au hasard dans les rues de New York dans sa limousine tout en effectuant des négociations en investissement depuis sa banquette arrière. Au fur et à mesure que la journée avance, ça dégénère en un périple avec une galerie de personnages qui commencent à mettre son monde sans dessus dessous.

"Il vous dirait tout de suite, 'je n'avais aucune idée de ce que je faisais la plupart du temps' et il serait honnête en le disant", a déclaré le réalisateur vétéran concernant la performance de Rob. "Je pense qu'il n'a pas vraiment réalisé combien il était bon .... Il se surprenait lui-même, mais il m'a surpris moi par sa précision. C'était tout bon. Je veux dire, à la fin nous ne faisions plus qu'une seule prise. Honnêtement la toute dernière scène, la toute dernière prise du film avec lui et Paul [Giamatti] -... une seule prise. Et c'est une très longue prise. Et c'est très émouvant et très subtil. Une prise pour chacun d'eux, c'était vraiment bon .... En fait, nous avons terminé le tournage cinq jours plus tôt, et pour beaucoup ce fut grâce à Rob. "


 Bien sûr, quand Cronenberg a casté Rob au début, il a dû surmonter ce qu'il appelle le "bagage" Twilight, il explique: "Vous avez souvent à prendre en compte ce que nous appelons des bagages pour un acteur, et vous devez décider si c'est un problème ou non. Je déteste cette idée, parce que je sais que je vais être sur le plateau avec le gars à trois heures du matin, à tourner dans les rues de Toronto, et aucun de ces trucs n'aura d'importance. Nous sommes juste deux personnes essayant de faire leur travail sur un film. Alors ses performances passées ou sa renommée, ou l'absence de celle -ci, ou tout autre facteur, est à ce point hors de propos. Ce qui est pertinent c'est uniquement ce que nous pouvons faire de façon créative les uns avec les autres."

 "D'un autre côté, quand vous financez un film que vous devez avoir des acteurs principaux qui ont un certain poids et une certaine substance et qui vont attirer les investisseurs de sorte que vous pouvez obtenir le financement de votre film, donc c'est une situation bizarre", poursuit-il. "Mis à part le fait que, oui, il était un choix excitant, intéressant et surprenant aux yeux des investisseurs - ça a fonctionné parce que nous avons obtenu le financement pour le film - après ça Twilight est sans importance, vous voyez?"

 Ce qui importait le plus à Cronenberg, c'est que son acteur principal puisse porter une scène et qu'il ait son propre charisme: "Ça commence très simplement avec: a t-il le bon âge, a t-il le bon look, a t-il la présence recherchée à l'écran?" dit-il. "Il est absolument dans toutes les scènes du film, et c'est assez inhabituel. Même dans un film avec Tom Cruise, vous ne voyez pas Tom dans chaque scène. Mais c'est le cas ici, et donc il doit avoir un certain charisme. Il faut vouloir le regarder pendant aussi longtemps et aussi intensément, parce que je savais que j'allais filmer son visage tout le temps avec ma caméra."

 Bien sûr, ce ne serait pas un film de David Cronenberg sans une petite fixation orale ou anale - des thèmes récurrents qu'on retrouve dans des films tels que son Naked Lunch, Dead Ringers et Videodrome - et il y a une scène particulièrement amusante au cours de Cosmopolis dans laquelle Rob se fait examiner par un médecin dans sa limousine et découvre qu'il a une "prostate asymétrique".

"Les orifices sont l'entrée et la sortie de notre corps, et ça ça parle vraiment de l'identité et d'où les limites d'une identité individuelle se terminent et où l'environnement commence", explique un Cronenberg impassible, ajoutant en riant, "Je pourrais faire un analyse académique de mes propres films, mais ça ne m'aiderait pas à créer [mes nouveaux] films .... Vous pouvez faire cette analyse et établir ces liens entre les films, et vous auriez raison. "

Source

Original Version after the jump


'Cosmopolis' figure dans des Listes de Films Sous-estimés en 2012 / 'Cosmopolis' is in several Lists of Overlooked Films in 2012

 

'Cosmopolis' est N ° 1 du Top des 10 Films les plus sous-estimé de 2012 de London Film Review:

"Voici notre Top 10 des films de 2012 qui méritaient de faire mieux qu'ils n'ont fait, et pourquoi vous devriez aller les voir si vous en avez la possibilité! Amusez-vous!

N°1 - 'Cosmopolis', le dernier film
largement sous-estimé de Cronenberg a divisé les critiques et dérouté le public. On pourrait sérieusement parler pendant des heures du pourquoi 'Cosmopolis' est le numéro 1 des films les plus négligés de 2012 et pourquoi il ne devrait même pas figurer sur cette liste du tout. Pour chaque plainte concernant ce film, le jeu détaché de Pattinson lors des conversations qui sont à contre-courant, la seule réponse est "MAIS C’ÉTAIT LE BUT!!" en cognant encore et encore à plusieurs reprises la tête de ceux qui se plaignent contre un mur. Le détachement du personnage de Pattinson masquait ... son détachement désespéré extrême. Les conversations qui sont à contre-courant le sont parce que ces personnes là sont incapables de communiquer les unes avec les autres, je veux dire ... gah. Ne me lancez pas la dessus (encore une fois). 'Cosmopolis' a été largement sous-estimé en 2012 et pour cette raison il est dans notre top 10 avec au numéro 1."


'Cosmopolis' is #1 in the Top 10 Overlooked Films of 2012 by the london film review:

"Our Top 10 Films of 2012 that deserved to do better than they did, and why you should see them if you get the chance! Enjoy!

Number 1 - 'Cosmopolis' divided critics and baffled audiences in Cronenberg’s vastly under-appreciated latest offering. We could seriously go on for hours about why 'Cosmopolis' was the number 1 most overlooked film of 2012 and why it shouldn’t even be on this list at all. For every complaint about this film, form Pattinson’s detached acting to the conversations are at cross purposes, the only response is “but THAT WAS THE POINT!!” again and again whilst repeatedly banging the complainer’s head against a wall. Pattinson’s character detachment was masking…his utter, desperate detachment. The conversations that were at cross purposes were because people there couldn’t communicate with each other, I mean…gah. Don’t get me started (again). 'Cosmopolis' was hugely under-appreciated in 2012 and for this reason rounds off our top 10 with the #1 spot.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


'Cosmopolis' est N°2 de la Liste des Films de 2012 du Huffington Post:

"2 - 'Cosmopolis' expose la plupart des problèmes identitaires du millénaire, de l'apathie, de la valeur du physique face au métal, des télécommunications et de l'insatisfaction sexuelle et tout ça durant un embouteillage de 24 heures crée par trois événements physiques égales: l'arrivée du président dans la ville, une protestation Occupy Wall Street-esque et le cortège funèbre d'une célébrité récemment décédé. Eric Parker (Robert Pattinson) est dans wi-fi hotspot mobile: sa limousine. Il est le créateur d'un système d'analyse financière qui retrace les mouvements monétaires par des fractions de fractions de seconde, ces fractions ont rendu Parker riche et c'est très probablement la cause de la panique pré-réactionnaire qui provoque l'effondrement de l'économie. À 28 ans, il est vieux à ce jeu maintenant, et donc dans un état de profonde réflexion.
Parce que le dialogue est le plus souvent tiré directement de la source littéraire de Don DeLillo, 'Cosmopolis' contient beaucoup d'idées, avec seulement une petite partie qui peut être assimilé lors du premier visionnage. Mais parce que c'est DeLillo, c'est aussi très drôle. Et parce qu'il est réalisé par David Cronenberg, chaque arrêt de limousine apparait menaçant; aussi bien Cronenberg que le casting (notamment Sarah Gadon en tant que héritière et femme de Parker et Kevin Durand en tant qu'agent de sécurité) ont compris que la satire DeLillo est mieux servie sur un ton monotone ".


'Cosmopolis' in the 2012 Year in Film List of the Huffington Post:

"Number 2 - 'Cosmopolis' exposes most millennial concerns of identity, apathy, physical vs. meta value, telecommunications and sexual dissatisfaction during a 24-hour traffic jam created by three equal physical events: the arrival of the president into a city, an Occupy Wall Street-esque protest and the funeral procession for a recently deceased celebrity. Eric Parker (Robert Pattison) is in a traveling wi-fi hotspot: his limousine. He is the creator of a financial analysis system that traces monetary rate movements by fractions of fractions of a second, these fractions make Parker rich and most likely the cause of a pre-reactionary panic that causes economic collapses. At 28, he's old at this game now, and thus in a state of deep reflection.
Because the dialogue is mostly lifted directly from Don DeLillo's highly literate source material, 'Cosmopolis' has a lot of ideas, only a fraction of which might register on first viewing. But because it's DeLillo, it is also very funny. And because it's directed by David Cronenberg, every limo stop feels threatening; both Cronenberg and the cast (particularly Sarah Gadon as Parker's old-money wife and Kevin Durand as his security) understand that DeLillo's satire is best served in monotone." 

Source

'Breaking Dawn Part 2': Superbe Nouvelle Still d'Edward / Gorgeous New Still of Edward


Source  /  Via  /  Via

'Breaking Dawn Part2': Nouvelle Still d'Edward / New Still of Edward


Cliquez pour agrandir  / Click for larger

Source / Via

samedi 29 décembre 2012

'Breaking Dawn Part 2': Nouvelle Still d'Edward et Bella / New Still of Edward and Bella


Cliquez pour agrandir / Click for larger

Source   /  Via

Rob est l'une des Célébrités les plus investies dans les Oeuvres de Charité / Rob is one of the Most Charitable Celebs


Tourner des films et vendre des disques à succès sont quelques-unes des choses que ces Stars font pour gagner leur vie. Mais il y a une chose qu'ils aiment plus que leur travail - les œuvres de charité.

Le statut de célébrité vient avec un grand pouvoir - le pouvoir d'influencer et de faire une différence. Kristen Stewart, Robert Pattinson, Justin Bieber, Chris Brown et Demi Lovato sont juste quelques célébrités qui élèvent leur voix pour faire une différence.

Robert Pattinson:

Non seulement il a un cœur qui sait pardonner, mais Rob a un cœur qui sait donner. Tout comme sa moitié, Rob aime à donner en retour. Récemment, Robert a dédicacé une guitare électrique acoustique de série ESP LTD Xtone et l'a donné aux enchères via Live-Julien, une entreprise qui travaille avec des célébrités pour créer des enchères qui profitent à des organismes de bienfaisance. La guitare a été vendue pour 1280 $ et la somme est allée à la Fondation Ronnie James Dio Stand Up & Shout Cancer. En 2011, Marc Malkin de chez E! a indiqué que les $ 80.000 réunis par Rob en organisant une rencontre sur le tournage de "Breaking Dawn Partie 2" ont été donné à Go Campaign pour construire un foyer permanent pour PAGE (Program Advancing Girls Education) au Cambodge. Rob a également accordé des vœux pour la Fondation Starlight, un organisme sans but lucratif qui illumine la vie des enfants gravement malades et leurs familles, à travers l'Australie. Il a également mis aux enchères d'autres guitares pour soutenir la Mission Midnight, une organisation qui subvient aux besoins des sans-abris.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shooting movies and selling hit records are some of the things that these stars do for a living. But there is one thing they love more than their job — charity.

 

Celebrity status comes with great power — power to influence and make a difference. Kristen Stewart, Robert Pattinson, Justin Bieber, Chris Brown, and Demi Lovato are just a few celebs who raise their voice to make a difference.

Robert Pattinson:

 

Not only does he have a forgiving heart, but Rob has a giving heart. Much like his better half, Rob likes to give back. Recently, Robert autographed an ESP LTD Xtone series acoustic electric guitar and auctioned it off via Julian’s Live, a company that works with celebrities to create auctions that benefit their charities. The guitar sold for $1,280 and the proceeds went to The Ronnie James Dio Stand Up and Shout Cancer Fund. In 2011, E!’s Marc Malkin reported that the $80,000 Rob raised by hosting a meet and greet on the set of 'Breaking Dawn Part 2' was given to the Go Campaign to build a permanent home for PAGE (Program Advancing Girls Education) in Cambodia. Rob has also granted wishes for The Starlight Foundation, a not-for-profit organization that brightens the lives of seriously ill children, and their families, throughout Australia. He has also auctioned more guitars to support the Midnight Mission, an organization that helps provide for the homeless.

vendredi 28 décembre 2012

Nouvelles-Anciennes Photos N&B de Rob à Cannes 2012 / New-Old B&W Pictures of Rob from Cannes 2012

imagebam.com imagebam.com imagebam.com
imagebam.com

Cliquez pour agrandir / Click for larger


Source  /  Via

'BD2' Press Junket: Interview Vidéo de Rob avec Telemundo (Brésil) / Rob's Interview with Telemundo (Brazil)

Un petit quiz sympa avec des réponses toujours aussi étonnantes! "Que trouvez vous sexy chez une fille?", "Quel est votre mot préféré en espagnole?" ... Oh Rob Rob Rob loooool ! / A funny little quiz with answers always amazing! "What do you find sexy in a girl?", "What is your favorite word in Spanish?" ... Oh Rob Rob Rob LOL!



Source

'Breaking Dawn Part2': Rob avec les Fans à l'Avant-Première de Londres (Vidéo de Fan) / Rob with Fans at the London Premiere (Fan Video)



Source

Rob a gagné et est la Célébrité de l'Année 2012! / Rob won and is the Celeb of the Year 2012!





Eonline:

Roulement de tambour, s'il vous plaît! Soixante-quatre Stars, cinq semaines de votes intenses et d'éliminations choquantes et un tour joker plus tard: La Célébrité E de l'année est Robert Pattinson. Encore une fois.
Ce qui signifie que le beau gosse de 'Twilight' a officiellement remporté le tournoi trois années de suite (en 2009, il arrive en deuxième position, perdant face à ... Adam Lambert!).
Pour ce tour de force, R.Pattz peut remercier ses légions de fans dévoués qui ont voté pour lui sans cesse pour lui permettre d'atteindre la première place, avec la ferveur d'un Twi-hard.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Drumroll, please! Sixty-four stars, five weeks of intense voting and shocking eliminations and one wild card round later: E!'s Celeb of the Year is Robert Pattinson. Again.
Which means that the Twilight heartthrob has officially won the tournament three years in a row (in 2009 he came in second place, losing to...Adam Lambert?!).
For his hat trick, R.Pattz can thank his legions of dedicated fans, who endlessly voted to get him to the top spot with the fervor of, well, a Twi-hard.

Rob a été élu l'Acteur Préféré de 2012 en Belgique / Rob Named Favourite Actor of 2012 in Belgium



Le magazine Belge Ciné Télé Revue a fait un récapitulatif des événements importants de l'année 2012 dans son dernier numéro et consacre une page à la fin de la Saga Twilight.
On y apprend que 'Breaking Dawn Part 2' est 3e du box office de l'année en Belgique, derrière 'L'âge de Glace 4' et 'Skyfall'.
On nous donne également la recette du film au box office international et 'Breaking Dawn Part 2' arrive à la 5e position avec 780 millions de dollars récoltés !
Et après sondage auprès du public, Rob est arrivé à la première place des acteurs préférée des belges pour cette année 2012! Kristen Stewart est quant à elle en 6e position des actrices préférées des belges.

'Cosmopolis' dans la Liste des Films les Plus Insolites de 2012 par Variety / 'Cosmopolis' in the List of The Most Unusual Movies of 2012 by Variety

Cosmo

9) "Cosmopolis"Depuis la nuit de mon bal de promo, jamais une limousine n'aura été aussi peu productive, mais vous ne pouvez pas dire que "Cosmopolis" n'a pas offert du bizarre.

Voir la liste complète: Ici


9) "Cosmopolis"Not since my prom night has a limousine been put to less productive use, but you can't say "Cosmopolis" didn't deliver on the bizarre.

Read the full liste: Here

Les Films de 2012 en Six Minutes - Avec 'Cosmopolis', 'Bel Ami' et 'BD2' / The Movies From 2012 in Six Minutes - Featuring 'Cosmopolis', 'Bel Ami' & 'BD2'

'Cosmopolis' et 'Bel Ami' à 0:22 et 'Breaking Dawn Part2' à 4:25



Première: Ce superbe montage résume en images une belle année de cinéma.

Si vous avez l'impression d'avoir loupé quelque chose en 2012, cette vidéo vous montrera certainement quoi. La fin de l'année sonne l'heure des bilans, et celui-ci, en images et en musique, montre que 2012 fut un très bon cru pour le cinéma, tous genres confondus. 
L'auteur de ce montage, jeune lycéen, a passé deux mois à assembler 200 films sortis cette année aux Etats-Unis (d'où la présence d'Intouchables par exemple), en privilégiant nettement l'émotion malgré la présence de comédies et de films d'action.
La liste complète des films qui ont passé le final cut est ici. Et si vous pensez qu'il en manque, vous pourrez compléter avec un autre supercut 2012 publié il y a quinze jours

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  
Première: This beautiful mash up video summarizes a great year for cinema.

If you feel like you’ve missed something in 2012, this video will surely show you what. The end of the year rings with round-ups and this one in images and music, shows that 2012 was good year for movies of all genres. 
The author is a young college student who spent two months assembling 200 movies that came out this year in the US (The Untouchables for example) putting emphasis on emotion despite the presence of comedies and action flicks.  
The complete list of movies that made the final cut can be found here. If you think there are any missing you can compliment it with another supercut published ten days ago. 

Traduction par / Translation by TOR

Vous n’avez plus qu’une semaine pour voir 'Twilight Révélation' au cinéma + Box Office Mondial / Only one week left to see 'Breaking Dawn Part2' in France + Worldwide Box Office

Vous n’avez plus qu’une semaine pour voir Twilight au cinéma


Première: La semaine prochaine sera la dernière semaine de programmation du Chapitre 5.

Twilight 5 est déjà un succès retentissant. Dans le monde, le film de Bill Condon a amassé près de 800 millions de dollars et continue sur sa lancée. En France, les dernières aventures de Bella et Edward ont jusqu’ici passionné 4.363.180 spectateurs, faisant de lui le plus gros succès de la saga et bientôt le 6e plus gros succès de 2012 devant The Dark Knight Rises (plus que 20.000 entrées). SND, le distributeur du long métrage en France rappelle pourtant une dure réalité aux nombreux fans : Twilight au cinéma c’est fini le mardi 8 janvier.

C’est sur la page Facebook de SND que l’on a pu voir afficher ce message, s’adressant aux fans du roman de Stephenie Meyer. "Savez-vous que la semaine prochaine est LA dernière semaine où vous pourrez voir un Twilight au cinéma ? Ne ratez pas la dernière occasion de voir Bella et Edward au cinéma et de leur dire adieu". Un message pour s’assurer que Twilight 5 finisse en beauté ?

A noter, qu’en France, Révélation : 2e partie pourrait aussi battre Avengers au box office 2012 puisque seulement 130.000 entrées les séparent. C’est donc une mission accomplie pour Kristen Stewart et ses acolytes : les 5 Twilight auront amassé en quatre ans près de 3.5 milliards de dollars de recettes dans le monde et pas moins de 19 millions d’entrées en France. 



Source: SND & Box Office Mojo

Rob, D. Cronenberg, S. Gadon, S. Morton & 'Cosmopolis' Nominés pour les Film Critics Choice Awards de Vancouver (Canada) / Rob, D. Cronenberg, S. Gadon, S. Morton & 'Cosmopolis' Nominated For Vancouver Film Critics Choice Awards



MEILLEUR FILM CANADIEN / BEST CANADIAN FILM:
Cosmopolis
Rebelle
We Tell Stories

MEILLEUR RÉALISATEUR POUR UN FILM CANADIEN / BEST DIRECTOR IN CANADIAN FILM:
David Cronenberg - Cosmopolis
Panos Cosmatos - Beyond the Black Rainbow
Sarah Polley - We Tell Stories

MEILLEUR ACTEUR DANS UN FILM CANADIEN / BEST ACTOR IN CANADIAN FILM:
Robert Pattinson - Cosmopolis
Melvil Poupaud - Laurence Anyways
Michael Rogers - Beyond the Black Rainbow

MEILLEUR SECOND RÔLE FÉMININ DANS UN FILM CANADIEN / BEST SUPPORTING ACTRESS IN CANADIAN FILM:
Allison Pill - Goon
Sarah Gadon - Cosmopolis
Samantha Morton - Cosmopolis



Plus de Détails / More Détails: 


Date limite pour voter pour les nominations / Voting Deadline – Nominations:
Le 23 Décembre 2012 à midi / Noon, December 23, 2012 (Sunday)
Annonce des Nominations / Announcement of Nominations:
Le 27 Décembre 2012 / December 27, 2012 (Thursday)
Date limite des Votes / Live Final Vote – Awards:
Le 5 Janvier 2013 à midi / Noon, January 5, 2013
La Présentation des VFCC Awards / VFCC Awards Presentation:
Le 7 Janvier 2013 au Railway Club / January 7, 2013 (Monday) at The Railway Club

Félicitations à toute l'équipe du film !!!! /  Congratulations to the team of the film !!!

Source   &  Source

'Twilight Révélation Part1' est dans le Top 10 des Films les plus Piratés de 2012 / 'Breaking Dawn Part1' is in the Top 10 of the Most Pirated Movies in 2012



C'est devenu un rituel : chaque année, le site TorrentFreak publie le top 10 des films (et des séries télé) les plus piratés -ou téléchargés illégalement- via BitTorrent. Et il s'agit évidemment de gros cartons en salles.

It became a ritual every year, the site TorrentFreak published the Top 10 of te films (and TV shows), the most pirated or illegally downloaded via BitTorrent,. And it is obviously large Box Office in theaters.

Le top 10 des films les plus piratés en 2012 / Top 10 of the most pirated movies in 2012 :
1. Projet X - 8,720,000
2. Mission: Impossible - Protocole fantôme - 8,500,000
3. The Dark Knight Rises - 8,230,000
4. Avengers - 8,110,000
5. Sherlock Holmes : Jeu d'ombres - 7,850,000
6. 21 Jump Street - 7,590,000
7. Millénium - Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes - 7,420,000
8. The Dictator - 7,330,000
9. L'Age de glace 4 : La Dérive des continents - 6,960,000
10. Twilight, chapitre 4 - Révélation, 1ère partie - 6,740,000

Source Première

jeudi 27 décembre 2012

Rob est dans la liste des 'Hommes les plus Stylés de 2012' de GQ / Rob is on GQ’s ‘The 25 Most Stylish Men of 2012'

6. Rob Pattinson: L'année de Pattinson a été consacré à sillonné le globe, pour la promotion de trois films, donnant à l'acteur de nombreuses opportunités de porter ses costumes Gucci préférés, ce qu'il a fait dans une succession rapide et colorée. Mais ce n'est pas seulement dans l'association des tonalités entre les costumes et les chemises que le maintenant ex-vampirevu juste; ses associations grunge 2.0 nous font nous demander quelle quantité de flanelle nous allons voir sur lors des défilés d'automne 2013.

Pour voir la liste complète c'est ICI

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6. Rob Pattinson: Pattinson’s year was spent crisscrossing the globe in promotion of three flicks, giving the actor plenty of opportunities to break out his preferred Gucci suits, which he did in rapid, colorfulsuccession. But it’s not just tonal suit and shirt pairings the now former vampire got right; his grunge 2.0 getups have us wondering how much flannel we’ll see on the Fall ’13 runways.

To have a look at the full list it's HERE

mercredi 26 décembre 2012

Eric Packer dans le Top des Meilleures Scènes de Sexe 2012 selon Première Magazine / Eric Packer in the Top of the Best Sex Scenes of 2012 by Première Magazine


"Lorsque Eric (Robert Pattinson) demande à Kendra (Patricia McKenzie) de lui coller un coup de taser directement dans le torse ("show me something I don't know"), c'est Pattinson qui colle une balle dans la tête à son alter ego vampirico-prude Edward tout en livrant une scène stupéfiante d'érotisme. A contrario, plus tôt dans le film mal-aimé de David Cronenberg, Juliette Binoche se tapait R-Pattz dans la voiture et c'était pas des masses érotique. Un symbole de la nouvelle chair de 2012, qui était décidement bien triste."

 Voir la liste complète à la Source

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"When Eric (Robert Pattinson) asks Kendra (Patricia McKenzie) to stick him a taser shot directly in the chest ("show me something I do not know"), Pattinson is sticking a bullet in the alter ego's head Edward vampírico-prude while delivering an amazing erotic scene. Conversely, earlier in the unloved film of David Cronenberg, Juliette Binoche banged R-Pattz in the car and it was not really erotic. A symbol of the new flesh of 2012, which was decidedly sad. "

Look at the full list at the Source

Rob nous parle de la Tradition Familiale à Noël dans sa Famille / Rob Shares His Family Holiday Traditions


Rob à 0:44 / Rob at 0:44
Rob: "Avoir une grosse dispute avec tout le monde dans ma famille. Et puis s'endormir à 3 heure de l'après-midi. Et n'ouvrir aucun cadeaux. C'est un désastre à 3 heure chaque année."
Rob: "Having a big argument with everyone in my family. And then falling asleep by 3 o'clock in the afternoon. And not opening any presents. It's a disaster by three every year."
Source / Via  /  Via

'Breaking Dawn Part2': Nouvelle Still d'Edward & Renesmee / New Still d'Edward & Renesmee


Source

mardi 25 décembre 2012

FanMades sur le thème de Rob et Noël / FanMades on the theme of Rob and Christmas

Par/By Jessy Cullen Swan


Par/By Mary Fanfiction

Par/By Laurie Cullen

Par/By Val

Par/By Asma Robert

Par/By Chrys

Merci à Toutes d'avoir participé et d'avoir partagé avec nous vos créations! / Thanks to all of you for sharing your Fanmades with us!

'Breaking Dawn Part 2': Nouvelle Still d'Edward & Bella / New Still with Edward & Bella

image host

Cliquez pour agrandir / Click for larger

Source / Via

lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël / Merry Christmas

Joyeux Noël à tous les Fans, nos Followers, nos Amis et nos Partenaires! Et Joyeux Noël à Rob et à sa famille! :)

Merry Christmas to all the Fans, our Followers, our Friends and our Affiliates! And Merry Christmas to Rob and to his family! :)

dimanche 23 décembre 2012

Rumeur/Rumor: Nouveaux Détails sur le prétendu Tournage de la Pub pour Dior avec Rob à New York / New Details on Rob’s Rumored Dior Commercial Shoot in NYC?


Sushipup, un utilisateur IMDB , a publié l'information suivante sur la page de IMDB de Rob:

Je travaille en tant que figurant sur des publicités réalisées à New York et j'ai vu un casting pour une pub pour un parfum pour hommes prévue du 18 au 21 décembre, avec un acteur principal d'1M85, caucasien, cheveux bruns, corpulence moyenne. Je suppose que c'était pour la pub de Rob. Si c'est le cas, dans cette pub figure une scène dans une piscine/eau (avec l'acteur principal), mais aussi une scène de fête officielle. Il y avait aussi des amiraux et leurs épouses. J'ai postulé pour travailler dessus, mais malheureusement je n'ai pas été appelé. Ça aurait été génial!

Je n'ai eu aucune information sur l'endroit où ça a été tourné, mais je suppose que c'était une piscine en intérieur. Je ne suis pas non plus sûr qu'il a participé à la scène de fête en smoking car on m'a dit que ça aurait lieu dans l'après-midi jusque tard dans la nuit et lui était dans la rue avec ses fans à environ 19h ce soir-là. Il est possible, cependant, que sa scène ai été tournée en premier, puis ensuite il est parti.

Je suis sûr que la scène de la fête officielle a été tourné en un jour. Ils ne demandaient pas de figurants pour un autre jour que celui-ci (de ce que j'ai pu voir). En outre, ils ont aussi fait appel à une doublure femme (au cas où vous ne sauriez pas, une doublure est quelqu'un qui prend la place de l'acteur/actrice principal tandis que les caméras se préparent pour le tournage, ainsi, les acteurs principaux n'ont pas à rester là et attendre). Elle était assez grande, âgée de 20-30 ans, avec de longs cheveux blonds. Je me demande qui est la femme qui a tourné avec lui?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMDB user, Sushipup, posted the following information on Rob’s IMDB message board:

I do background work on commercials in NYC and I saw a casting for a men’s cologne ad for Dec 18th-21st, main actor was 6’1, caucasian, brown hair, average build. I assume that was Rob’s commercial. If so, the commercial had a pool/water scene (with the main actor) and also a formal party scene. There were also Admirals and their wives. I submitted to work on it, but wasn’t called unfortunately. That would have been awesome!

I never got any information about where it was shot, but I am assuming it was an indoor pool. I am also not sure that he would have been in the tux and party scene because I was told it would be an afternoon into late night shoot and he was out on the street with his fans at about 7:00 that night. It is possible, however, that his part was shot first and then he left.

I’m pretty sure that the formal party scene was all shot on one day. They weren’t asking for backgrounders for any other day but that one (as far as I saw). Also, they were calling for a woman “stand in” too (in case you don’t know, a stand in is someone who will “stand in” for the main actor/actress while the cameras are getting ready for the shot so the main actors don’t have to stand there and wait). She was tallish, age 20-30, with long blond hair. I wonder who the woman shooting with him was?

Source  /  Via

FanMade: Les Trois Films de Rob en 2012 / Rob's three Films in 2012


 Georges Duroy (Bel Ami) - Eric Packer (Cosmopolis) - Edward Cullen (Breaking Dawn Part2)

Source: @sally.vg

Plus de détails sur le blouson que Rob portait à New York / More details about the Jacket Rob was wearing in New York


Robert Pattinson porte un blouson reversible à fleurs. C'est une création issue de la collaboration d'Adidas et Opening Ceremony. En vente ICI

Robert Pattinson wears a floral reversible jacket. It's from the Adidas & Opening Ceremony collab! Buy: HERE

Source

Nouvelles Photos de Rob avec des Fans à l'Aéroport JFK / New Fan Pictures of Rob at JFK Airport

Photobucket

Fanpics: 1, 2   /  Via

vendredi 21 décembre 2012

David Cronenberg parle de Rob avec First Post / David Cronenberg Talks About Rob With First Post


Beaucoup de choses ont été dites concernant votre choix non conventionnel de Robert Pattinson pour le rôle principal.

Ce que j'ai aimé à propos de Rob Pattinson en tant qu'acteur, c'est qu'il est un acteur sérieux. Et vous pourriez perdre ça de vue, parce qu'il a eu ce grand succès populaire avec les films Twilight, mais il n'a pas peur d’interpréter un personnage qu'il est difficile d'aimer, vous savez, parce que certains acteurs ont peur de le faire, parce qu'ils trouvent que c'est trop personnelle, comme si ils allaient eux même ne pas être aimé par le public, et ainsi de suite. Mais un véritable acteur n'a pas peur de jouer un personnage antipathique, et Rob est un véritable acteur.

Aussi, je pense que pour être un acteur, vous devez être intelligent, avant tout. Par exemple, Rob s'est immédiatement rendu compte que le script était assez drôle, alors que la plupart des gens ne l'ont pas compris. Ensuite, vous voulez de la sensibilité pour les subtilités du film, en termes de ce qui se passe dans le film, le dialogue et tout le reste. Et Rob, particulièrement, a beaucoup de connaissances sur le cinéma.

(rires) Je ne pense pas que ses fans de Twilight réalisent cela le concernant, mais il est vraiment un passionné du cinéma d'Art. Je veux dire, sur le plateau je l'ai trouvé en train de parler à Juliette Binoche à propos de cinéma français obscur, (rires) alors vous savez, il apporte une réelle profondeur dans la compréhension de l'histoire et de l'art du cinéma et toutes ces choses signifient que vous avez beaucoup de pouvoir et beaucoup de réactivité de la part de votre acteur en tant que réalisateur. C'est comme conduire une Ferrari au lieu de conduire, vous savez, une Coccinelle Volkwagen. Et vous avez ça avec Rob. Je dois aussi ajouter, il est très terre à terre et il est très facile de travailler avec lui. Il n'est pas du tout diva, vous savez. Il est vraiment adorable.

Lisez l'interview complète de David à la Source 

Via  /  Via

Original version after the jump

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...