'The Trap': Super Affiche Fanmade! On a Hâte Non?
Par la talentueuse Nere-Dreaming of Rob
By the talented Nere-Dreaming of Rob
mardi 31 mars 2015
'The Trap': Possible Additional Details About Rob's Character Max in Korine's Movie. Tattooed?
'The Trap': Détails Complémentaires Possibles Concernant Max le Personnage de Rob dans le Film de Korine. Tatoué?
Source / Via
L'acteur Kelsey Caesar qui a auditionné pour le rôle de Max dans 'The Trap' a partagé avec les fans quelques informations à propos du personnage sur son twitter. Il semble que ce soit la première version du rôle et il a sans doute changé depuis mais la description correspond à ce que nous savons déjà du rôle de Rob.
Actor Kelsey Caesar who auditioned for the role of Max in 'The Trap' shared with fans some informations about the character on his twitter. It seems it was the original vision for
the role and it has probably changed since then but the description
fits what we already know about Rob's role.
"Pour les fans de Rob Pattinson ... je n'ai pas de raisons de mentir. C'est la description de mon audition de janvier"
Traduction: "Description: (Max & Felix) Agés de 20-26 ans, toutes ethnies, à la fois surfers et skateboarders, minces et agiles, couverts de tatouages de gang, avec des coupes de cheveux identiques, naturellement fauteurs de troubles, ces deux gangsters font partis du gang de Slim, et travaillent pour lui. Les surfers/skaters paraissent du genre décontractés mais ils sont très doués dans ce qu'ils font; ils sont très performants dans la surveillance, ils créent une fusillade dans un centre commercial qu'ils dépouillent, et obtiennent de sérieux ...." (La suite est coupée)
Surfer/skater, bronzé, tatoué et bad boy? Ça promet! ;)
Surfer/skater, tanned, tattooed and bad boy? That should be interesting!;)
Tout ce que nous savons sur 'The Trap' ici
What we know about 'The Trap' so far here
Source / Via
lundi 30 mars 2015
New - Old Picture of a Smiling and Mustached Rob During 'Idol's Eye' Pre-Production (2014)
Nouvelle - Ancienne Photo d'un Rob Souriant et Moustachu lorsque 'Idol's Eye' était en Pré-Production (2014)
La photo a été postée par Rick Lentini, qui aurait dû jouer le rôle du gangster Johnny Apes
The picture was posted by Rick Lentini, who should have played Johnny Apes, a gangster, in the movie.
The picture was posted by Rick Lentini, who should have played Johnny Apes, a gangster, in the movie.
Working on a new movie with Robert Pattinson, (naturally) I play a gangster, Johnny Apes. pic.twitter.com/KicupbcbnP
— Nutronics Labs (@NutronicsLabs) 29 Mars 2015
Je travaille sur un nouveau film avec Robert Pattinson, (évidemment) Je jour le rôle d'un ganster, Johnny Apes.
samedi 28 mars 2015
'The Childhood Of A Leader': Lucky Fans on Set and Encounter with Rob
'The Childhood Of A Leader': Des Fans Chanceuses sur le Tournage et Rencontre avec Rob
Un aperçu intéressant d'une journée en immersion sur le tournage, et
de la manière dont Rob est perçu par les personnes qui travaillent avec
lui :)
Via la Source:
Traduction Pattinson Art Work
English version after the cut
Via la Source:
Une chance incroyable s'est présenté à moi ainsi qu'à une de mes amies : nous avons saisi l'opportunité d'être présentes sur le lieu du tournage, à Budapest, gelées par le froid, un 2 février, de 10 à 16h.Le film de Brady Corbet n'est pas basé sur la nouvelle de Jean Paul Sartre du même nom 'L'Enfance d'un Chef'. Le réalisateur a rapporté que l'histoire dans de son film a plusieurs sources d'inspiration, et la nouvelle de Sartre est l'une d'entre elles. Donc c'est une nouvelle histoire.
Après avoir promis que nous ne nous faufilerions pas devant les caméras, que nous ne prendrions aucune photo et que nous ne nous ne tomberions pas dans les pommes à la vue de qui que ce soit, nous avons été autorisées à pénétrer à l'intérieur du périmètre de sécurité.
La situation n'était pas simple : le froid était très sec, ce qui fait que nous sommes presque mortes congelées, même si à certains moments nous avons pu nous rendre à l'intérieur des lieux utilisés par l'équipe pour nous réchauffer.
Donc nous sommes juste restées debout là, en attendant de voir la grosse voiture noire, qui est finalement arrivée avec personne d'autre à bord que le chauffeur. Il a mis une petite bouteille d'eau minérale dans le porte gobelet près du siège arrière, et rien d'autre ne s'est produit. Puis la porte d'une grosse caravane s'est ouverte quelque part derrière nous, et Rob en est sorti avec son assistant, afin qu'ils puissent tourner une scène qui avait déjà été répétée sans lui.
Normalement, ça aurait dû être le moment où nous aurions pu nous évanouir.
A ce moment de l'intrigue, le personnage de Rob est vraiment audacieux et arbore une moustache épaisse et une barbe. Je pense qu'elles ont été teintes d'une couleur plus sombre que sa couleur d'origine.
C'était la première fois que je le rencontrais "en personne", et j'ai fondue en le voyant. Je fais 1m78 et je ne pensais pas qu'il pourrait paraître aussi grand avec son 1m85, mais je dois avouer que je me suis sentis toute petite *soupirs*. Et il est hyper bien foutu, c'était clairement visible, même si il portait un gros manteau militaire. Et il a une voix, qui est...simplement de la musique pour mes oreilles. Malheureusement nous n'avons pas pu l'entendre pendant la prise de vue, je suppose qu'il devait un peu la modifier, vu que sa voix ne correspond pas vraiment à son personnage. Nous verrons bien.
Il y avait aussi a peu près 200 figurants aussi congelés que nous.
Je n'arrive pas à me souvenir si la scène que nous avons vu correspondait ou pas à l’œuvre originale de Sartre, donc je pense que l'histoire sera complétement différente.
Sinon c'était une expérience vraiment inoubliable de voir Rob à seulement quelques mètres de moi, et c'était encore mieux d'entendre ce que l'équipe pensait de lui. Nous avons demandé à l'un d'eux de nous dire honnêtement quelle genre de personne il était - pas la performance qu'il venait de délivrer, mais simplement en tant que Rob, dans le domaine privé et en tant qu'acteur sur son lieu de travail.
D'après la réponse, c'est un garçon poli, incroyablement patient, qui fait tout ce qu'on lui demande sans rechigner. Il n’essaie pas de rendre les gens fous en utilisant son charme. Il reste juste assit en silence, il fait son job quand il doit le faire, et se met à lire pendant les pauses.
Nous avons aussi entendu par hasard un autre avis, lorsque un type du département technique est venu et a demandé aux autres, qui n'avaient pas encore vu Rob: „Hey, avez vous vu Pattinson?” „Pas encore.” „Et bien, ce qu'ils lui ont fait… mais vu combien son personnage est répugnant, son apparence devait y coller.”
Lors d'une autre occasion de se réchauffer, nous sommes allées dans l'abri réservé pour les VIP, où Brady Corbet regardait la scène qui était en train de se tourner à l'extérieur. (En fait c'est un type pas très grand, vraiment adorable et un peu nerveux. Sans doute était il ennuyé par le bruit dans le voisinage causé par la visite du chancelier allemand). Nous nous tenions quasiment juste derrière lui, à regarder les écrans alors que Rob était assis dans la voiture, sortait de la voiture, rentrait dans la voiture, et finalement Corbet a dit "Coupez!"... et alors Rob est venu jusque là pour jeter un oeil à ce qu'il venait de tourner. Il a regardé sans un seul froncement de sourcils, et il a juste lever son pouce.
Nous étions sur le point de fondre.
Il est parti et ils ont tourné une autre scène.
A propos, je pensais que le tournage d'un film était un événement incroyable: mais en fait ce n'est pas très intéressant, assez fatiguant la plupart du temps et un peu ennuyeux, à moins qu'il y ait quelqu'un qui occupe votre attention. :)
Nous n'avons pas attendu jusqu'à la fin de la journée que Rob parte du lieu tournage. Nous avons vu l'essentiel, nous avons eu plus que nous aurions pu imaginer, alors je ne pourrais pas dire si Rob s'est rhabillé normalement au moment de partir ou pas. Je ne pourrais pas non plus dire à quoi il ressemble dans des vêtements normaux.
Cependant, ce que nous avons entendu et les réponses qui nous ont été donné nous ont apporté une certaine autosatisfaction silencieuse: Rob est exactement comme je l'imaginais. Il a des yeux magnifiques *soupir*, sa voix pourrait guérir la maladie, et il n'a montré aucun signe de vanité du fait d'être une star de cinéma.
Nous ne sommes tenus comme on nous l'avait demandé, nous n'avons pas abusé et nous n'avons même pas essayé d'aller en backstage pour avoir des photos.
Nous ne l'avons pas dérangé alors qu'il était concentré dans son personnage en allant le voir et en demandant des autographes. Alors il ne nous reste que cette petite histoire, raconté avec notre cœur.
Traduction Pattinson Art Work
English version after the cut
Gorgeous New-Old Photo of Robert Pattinson by Photographer William Rutten at the Golden Globes 2011
New-Old Picture of Young Model Rob at 15 Year Old
vendredi 27 mars 2015
Photographer Peter Lindbergh Confirms Robert Pattinson's Photoshoot for New Dior Campaign
Le photographe Peter Lindbergh Confirme le Photoshoot de Rob pour la Nouvelle Campagne de Dior
Interview de Peter Lindbergh avec Women's Wear Daily:
Les photos du shooting (photos de fans) dans les rues de Los Angeles avaient été postées ici et ici
Yes! Nous avons hâte de découvrir son travail avec Rob! Ce sera magnifique pour sûr! Faites une recherche de ses photos sur le net pour vous faire une idée de son très beau travail ;)
Peter Lindbergh's Interview with Women's Wear Daily:
The fan pictures of the shooting in Los Angeles' streets were posted here and here
Yes! We can't wait to see his work with Rob! It'll be stunning for sure! Make a research about his photos on the internet to get an idea of his beautiful work ;)
Via
Interview de Peter Lindbergh avec Women's Wear Daily:
..."Pour moi chaque photo est un portrait - peu importe ce que je fais. De mon très vieux point de vue, je pense que chaque chose que vous faites devrait avoir un sens," dit il. "L'idée que ce ne soit pas le cas est inacceptable pour moi. La plupart des photographes semblent ne pas réfléchir à ce qu'ils font ou ne ressentir aucune responsabilité envers quoi que ce soit. Et une fois qu'ils ont terminé, les modèles ne retrouvent aucune trace de ce qu'ils sont réellement. Cette obsession de vouloir paraitre jeune sans aucune ride ni expression est réellement très ennuyeuse."Dans le mois qui arrive, son spot publicitaire pour Lancôme, mettant en scène Cate Blanchett, Lupita Nyong'o, Penelope Cruz et Lily Collins sera diffusé, ainsi que celui pour L'Oréal qui met en scène Julianne Moore, Inès de la Fressange et bien d'autres. Il vient juste de photographier Robert Pattinson pour la nouvelle campagne des parfums Dior Homme, Charlize Theron pour J'adore dior et Michelle Williams pour Louis Vuitton, Lindbergh a déclaré qu'il ne rentrait pas dans le moule du créateur de mode, "Quand vous me regardez, je ressemble plus à un plombier. La mode c'est pas mon truc."...
Les photos du shooting (photos de fans) dans les rues de Los Angeles avaient été postées ici et ici
Yes! Nous avons hâte de découvrir son travail avec Rob! Ce sera magnifique pour sûr! Faites une recherche de ses photos sur le net pour vous faire une idée de son très beau travail ;)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Peter Lindbergh's Interview with Women's Wear Daily:
...“For me, every picture is a portrait — no matter what I’m doing. From my very old standpoint, I think everything you do should have a meaning,” he says. “The idea [that] it doesn’t is unacceptable to me. A lot of mainstream photographers seem not to think about what they’re doing or feel any responsibility toward anything. And by the time they’re done, the models don’t have any trace of themselves left. This thing about looking young with no wrinkles or expression is all so boring really.”
In the next month or so, his one-minute Lancôme films featuring Cate Blanchett, Lupita Nyong’o, Penelope Cruz and Lily Collins will be released, as well as L’Oréal ones featuring Julianne Moore, Inès de la Fressange and others. Having just shot Robert Pattinson for the new Dior Homme Parfum campaign, Charlize Theron for J’adore Dior and Michelle Williams for Louis Vuitton, Lindbergh said he doesn’t fit the designer mold, “I look more like a plumber, when you see me. Fashion is not my thing.”....
The fan pictures of the shooting in Los Angeles' streets were posted here and here
Yes! We can't wait to see his work with Rob! It'll be stunning for sure! Make a research about his photos on the internet to get an idea of his beautiful work ;)
Via
jeudi 26 mars 2015
New Picture of Rob with Fans at a Restaurant in LA (March 25)
Nouvelle Photo de Robert Pattinson avec des Fans dans un Resto de Los Angeles (25 Mars)
Source / Via
Légende: Rencontre avec Robert Pattinson! �� #Twilight #edwardcullen #vampire #blockbuster #silverlake #LA #discoverla #california #robertpattinson #pineandcrane #socal #foodieCaption: Robert Pattinson sighting! �� #Twilight #edwardcullen #vampire #blockbuster #silverlake #LA #discoverla #california #robertpattinson #pineandcrane #socal #foodie
Source / Via
mardi 24 mars 2015
'The Trap': It's Official Rob Joins the Cast of Harmony Korine's Next Movie Alongside Al Pacino, Idris Elba and Benicio Del Toro!
'The Trap': C'est Officiel Rob Rejoint le Casting du Prochain Film d'Harmony Korine avec Al Pacino, Idris Elba et Benicio Del Toro!
Via The Hollywood Reporter:
Via Collider:
Via The Wrap:
Quelle grande grande news! Et quel casting incroyable aux cotés de Rob!
English version after the cut
Via The Hollywood Reporter:
Focus Features finalise les discussions pour acheter les droits américains pour le film 'The Traps d'Harmony Korine, une histoire de revanche avec comme toile de fond l'univers de la musique à Miami, avec Idris Elba dans le rôle d'un gangster rappeur et Benicio Del Toro en tant que son meilleur ami qui a fait de la prison pour un vol commis par le duo des années auparavant.
Elba remplace Jamie Foxx, et Al Pacino, Robert Pattinson et James Franco sont également en train de finaliser les discussions pour rejoindre le casting (Del Toro avait déjà été annoncé l'année dernière).
(...) Focus décline tout commentaire mais des sources disent que les négociations sont bien avancées. CAA arrangent, financent et repésentent les droits domestiques.
Encore mieux pour The Trap, Lionsgate s'occupe du film au niveau internationnal et devrait vendre le projet aux acheteurs étrangers durant le prochain Festival de Cannes.
Dans The Trap, écrit par Korine, Rico est au top de sa carrière et s’apprête à vivre une soirée triomphale lors des Grammy Awards lorsque Slim (Del Toro) est liberé de prison après 14 ans. Slim est déterminé à se venger après avoir appris que Rico a non seulement acquis la célébrité et la fortune mais qu'il s'est aussi marié avec sa petite amie et élève son fils comme s'il était le sien.
Le plan de Slim inclus de recruter une équipe de surfeurs armés menée par Max (Pattinson), ainsi que de demander l'aide du manager cocaïnomane de Rico (Franco). Pacino jouera l'agent de liberté conditionnelle de Slim.
(...)
(...) Si le fait qu'Elbe joue un gangster rappeur n'est pas assez séduisant, attendez d'entendre quels sont les nouveaux ajouts au casting. Pattinson devrait jouer un surfeur qui manie le Uzi enrôlé par Slim pour l'aider à se venger de Rico, Franco aura le rôle du manager cocaïnomane de Rico, et Pacino jouera l'agent de liberté conditionnelle de Slim. Donnez-moi ce film maintenant, s'il vous plaît.
(...) La production avance rapidement et le tournage devrait normalement se faire cet été à Miami.
(...) Pattinson est un fan de ce film et avait exprimé son intérêt à travailler avec Korine sur son prochain projet. (...)
Quelle grande grande news! Et quel casting incroyable aux cotés de Rob!
English version after the cut
Libellés / Labels:
Al Pacino,
Benicio del Toro,
collider,
Harmony Korine,
Idris Elba,
James Franco,
presse étrangère,
Presse web,
Projects,
Projets,
Robert Pattinson,
The Hollywood Reporter,
The Trap,
The Wrap
New Robert Pattinson's Gorgeous Outtake from Blackbook Photoshoot
Nouvelle Superbe Photo Outtake de Robert Pattinson lors du Photoshoot de Blackbook
Photo credit: Autumn de Wilde/ Via
Légende: robert pattinson, blackbook magazine, j'ai dessiné son sur bras
Caption: robert pattinson, blackbook magazine, i drew on his arm
Photo credit: Autumn de Wilde/ Via
dimanche 22 mars 2015
Quote / Citation
"Cosmopolis est le film de ma vie, je ne me suis jamais vraiment vu en tant qu'acteur avant, même si j'avais 10 années de carrière derrière moi, je me sentais toujours comme un imposteur, et inadapté. Je doutais beaucoup. David Cronenberg m'a donné confiance en moi. Il a changé ma façon de jouer et de penser dans cette industrie." - Robert Pattinson - Madame Figaro - 2013"Cosmopolis is the movie of my life. I didn't consider myself an actor before, even if I had 10 years of acting behind me. I always felt like a fraud, and inappropriate. I doubt a lot. David Cronenberg gave me confidence in myself. He changed my way of acting and thinking in this industry." - Robert Pattinson - Madame Figaro - 2013
samedi 21 mars 2015
New-Old Picture of Rob with a Fan in Amsterdam (March 5th 2015)
Nouvelle-Ancienne Photo de Rob avec Un Fan à Amsterdam (5 Mars 2015)
Source
Légende : Merci Mr Robert Pattinson de vous être arrêté dans notre boutique d'Amsterdam il y'a quelques semaines! #290squaremeters #290ams #RobertPattison #twilight #amsterdam
Caption : Thank you Mr. Robert Pattinson for stopping by at our Amsterdam store the other week! #290squaremeters #290ams #RobertPattison #twilight #amsterdam
Source
vendredi 20 mars 2015
'Queen of the Desert' UK Premiere on April 21 2015?
'Queen of the Desert': Une Avant-Première à Londres le 21 Avril 2015?
According to Global Heritage Fund UK’s Facebook page:
Stay tuned we will inform you as soon as we learn more!
Tickets here
Ci dessus le synopsis du film. Ils annoncent une avant-première le 21 avril avec projection du film. Affaire à suivre nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus!
Achetez vos tickets ici
Source / Via
According to Global Heritage Fund UK’s Facebook page:
Global Heritage Fund UK is proud to present the UK Premiere of Werner Herzog's Queen of the Desert, in aid of endangered cultural heritage in the war-torn Middle East.
The film tells the story of Gertrude Bell (1868-1926) who, as historian, novelist and member of the British secret service, played a decisive role around 1920 in setting the course for the new political order in the Middle East. As an educated young woman, for whom no suitable husband can be found in England, she journeys to Tehran. After a tragic love affair with diplomat and inveterate gambler Henry Cadogan, she decides to give up on her private life and discover the region as an explorer. Before the backdrop of the disintegration of the Ottoman Empire she learns languages, translates literature, meets with Muslim dignitaries in Cairo, Basra and Baghdad and earns their trust through her pluck and respect. Predestined to be a mediator between the Orient and the British Empire, she contributes to defining the new borders in the region after the First World War. And then love enters her life once again. Werner Herzog uses the vast desert landscapes to depict the architecture of his characters' souls. A panoramic epic about the woman who has gone down in history as 'the female Lawrence of Arabia.'
We would like to thank CBS Universal for very kindly allowing us to use their screening room.
Stay tuned we will inform you as soon as we learn more!
Tickets here
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ci dessus le synopsis du film. Ils annoncent une avant-première le 21 avril avec projection du film. Affaire à suivre nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus!
Achetez vos tickets ici
Source / Via
jeudi 19 mars 2015
Picture: On the Set of ... / Photo: Sur le Tournage de ...
... 'Cosmopolis' - June/July 2011 / ... 'Cosmopolis' - Juin/Juillet 2011
mercredi 18 mars 2015
mardi 17 mars 2015
New-Old Picture of Rob with Paul Sorvino at Vanity Fair's Oscar After Party (February 22)
Nouvelle-Ancienne Photo de Rob avec Paul Sorvino à la Soirée Vanity Fair des Oscars (22 Février)
Via
Paul Sorvino est un acteur et réalisateur américain
Paul Sorvino is an american actor and director
Via
dimanche 15 mars 2015
New Picture Of Rob with Fans
Nouvelle Photo de Rob avec des Fans
Source
Il semblerait que la photo ai été prise récemment, à Londres... Peut être la semaine dernière? :) / It seems like the picture was taken recently, in London... Maybe last week? :)
Caption :34. #pattinson #twilight #salsa #robertpattinson#wingman
Source
samedi 14 mars 2015
'Life': Alessandra Mastronardi Mentions the Movie 'Life' and Rob in her Interview with 'Io Donna'
'Life': Alessandra Mastronardi Mentionne le Film 'Life' et Rob lors d'une Interview avec 'Io Donna'
Via Io Donna:
Traduction Pattinson Art Work
From Io Donna:
Translation thanks to Cristina
Via
Via Io Donna:
(...) Robert Pattinson? Cassons le mythe: ce n'est pas un sex-symbol. Il est mignon, mais il vous fascine plus par son comportement chaleureux et/ou par son attitude de sacré génie. Mais voilà, juste grâce à ça pour moi il est plus intéressant. Il a le monde à ses pieds, mais il n'agit jamais de manière prétentieuse ou supérieure. Quelques fois que je lui ai posé des questions personnelles sur son travail et sa carrière. Il est un peu gêné et timide - et je moi suis napolitaine - mais une fois qu'il s'ouvre il est souriant et jamais ennuyeux.
(...) Corbijn est très précis concernant les détails. Durant les premiers jours du tournage j'ai réalisé que Rob avait quelques tics étranges. J'ai demandé autour de moi si c'était les siens. J'étais trop timide pour lui demander moi-même et j'ai découvert que ces expressions appartenaient à Stock. Les spectateurs ne remarqueront peut être pas les efforts de Rob, mais pour Corbijn, il était nécessaire que ces choses soient bien faites.
Traduction Pattinson Art Work
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
From Io Donna:
(...) Robert Pattinson? Let’s dismantle the myth: he is not a sex symbol. he is cute, but he fascinates you more for his kind behavior and/or for his attitude of a damned genius. But then, just because of it, for me he is more interesting. He has the world at his feet but he never acts pretentious or superior. A couple of times I asked him personal questions about his work and career. He is a bit embarrassed and shy - and I'm Neapolitan - but once he opens up he's smiling and never dull.
(...) Corbijn is very precise when it comes to the details. In the early days of filming I realized that Rob had some strange tics. I asked around if those were his. I was too shy to ask him myself and found out that those expressions belonged to Stock. The viewers may not even notice Rob's efforts, but for Corbijn it was necessary that these things were done the right way.
Translation thanks to Cristina
Via
vendredi 13 mars 2015
'Life': New-Old HQ & UHQ Pictures of Rob from 'Life' Premiere at Berlinale 2015 (February 9th)
'Life': Nouvelles-Anciennes Photos HQ et UHQ de Rob lors de L'Avant-Première de 'Life' à la Berlinale 2015 (9 Février)
Beaucoup de ces photos sont nouvelles, et d'autres sont anciennes mais en meilleure qualité.
Most of these pictures are new, and others are now in better quality.
'Life': New-Old HQ & UHQ Pictures of Rob from 'Life' Press Conference at Berlinale 2015 (February 9th)
'Life': Nouvelles-Anciennes Photos HQ et UHQ de Rob lors de la Conférence de Presse de 'Life' à la Berlinale 2015 (9 Février)
Beaucoup de ces photos sont nouvelles, et d'autres sont anciennes mais en meilleure qualité.
Most of these pictures are new, and others are now in better quality.
'Life': New-Old HQ & UHQ Pictures of Rob from 'Life' Photocall at Berlinale 2015 (February 9th)
'Life': Nouvelles-Anciennes Photos HQ et UHQ de Rob lors du Photocall de 'Life' à la Berlinale 2015 (9 Février)
Beaucoup de ces photos sont nouvelles, et d'autres sont anciennes mais en meilleure qualité.
Most of these pictures are new, and others are now in better quality.
New Super Cute Fan Pictures of Rob at Heathrow Airport (March 11)
Nouvelles Photos Super Mignonnes de Rob prise par une Fan à l'Aéroport de Heathrow à Londres (11 Mars)
Update : Ajout d'une photo / Added a picture
Source / Via
Update Source
Update : Ajout d'une photo / Added a picture
Légende : Jai rencontré Robert Pattinson et je lui ai parlé !!! 😱😭 il est littéralement venu vers mooooiiii ! J'en peux plus là maintenant;;; #FanDeTwlight #Travail
J'ai littéralement pleuré. Mais j'ai essayé de rester cool ��
Omg j'hyperventilais à l'intérieur, je l'ai littéralement fait rire! Quand il est parti j'ai laissé toutes les émotions sortir �� Il est tellement adorable arf ��
Je veux que cette journée recommence encore!!!! �� #MeilleurJourDeMaVie
Caption : I met Robert Pattinson and spoke to him!!!!!!😱😭 he literally walked up to meeee! I just can't rn.. #Twilightfan #WorkIkr! I literally cried. I tried to keep my cool ��
Omg I was hyperventilating inside, I literally made him laugh! When he left I let all my emotions out �� He's such a cutie ugh ��
I want this day all over again!!!! �� #Bestdayofmylife
Légende : #robertpattinson @ #heathrow #aéroport #starscanner
Caption :#robertpattinson @ #heathrow #airport #starscanner
Source / Via
Update Source
jeudi 12 mars 2015
Old 2014 TIFF Portraits of Rob by Jeff Vespa Now in Better Quality
Anciens Portraits de Rob par Jeff Vespa pour le TIFF 2014 Maintenant en Meilleure Qualité
Update: Nouvel ajout des photos en HQ maintenant / Added the pictures now in HQ
Source
Update: Nouvel ajout des photos en HQ maintenant / Added the pictures now in HQ
Source
Old Portraits of Rob by Ian Gavan for 'The Rover' Promo in London in 2014 Now in Better Quality
Anciens Portraits de Rob par Ian Gavan pour la Promo de 'The Rover' à Londres en 2014 Maintenant en Meilleure Qualité
Update: Nouvel ajout des photos en HQ maintenant / Added the pictures now in HQ
Source
Update: Nouvel ajout des photos en HQ maintenant / Added the pictures now in HQ
Source
mardi 10 mars 2015
'Brimstone': Martin Koolhoven Talked about His Movie and Robert Pattinson's Fans on Dutch Radio
'Brimstone': Martin Koolhoven a Discuté de son Film et des Fans de Robert Pattinson à la Radio Hollandaise
Via @RobsPromotion:
Traduction Pattinson Art Work
English version after the cut
Via @RobsPromotion:
Martin Koolhoven, réalisateur de BRIMSTONE, était l'invité de Radio 6 studio aux Pays Bas, aujourd'hui 10 Mars 2015, pour partager ses chansons préférées de Prince. C'est un grand fan de cet artiste. Entre chaque chanson il a partager quelques détails et infos à propos de son nouveau film Brimstone.
Il dit que ça lui a pris beaucoup de temps d'écrire le script et que de nombreuses personnes sont enthousiastes le concernant. Bien qu'il doive encore faire ses preuves, il pense que ce sera un bon film.
Maintenant que l'heure du tournage se rapproche il commence a stresser. Il en est encore à voir ce qu'il sera possible de faire et ce qui ne le sera pas.
Aujourd'hui il a rencontré les personnes qui seront chargés du son. Ils devaient déterminer quelle direction prendre et les choses à prendre en compte durant le tournage. Il y aura une scène très émotionnelle qui nécessitera de la musique et ensuite il y aura une scène très silencieuse. Bien évidemment une scène n'est jamais complétement silencieuse, il y a toujours quelque chose comme le tic tac d'une horloge, mais ils veulent quelque chose de plus original, donc ils cherchent quel son ce sera. Parfois ce son particulier nécessite des images et ce sont des choses qui ont besoin d'être discutées. Sur le tournage seules les voix seront enregistrées et pas les autres sons comme les bruits de pas, le bruit d'une tasse ou autre. Ces sons seront coupés et ajoutés plus tard en post-production. Toutes les décisions ont des conséquences précises. Il fait remarquer que c'est une procédure normale pour chaque film.
Lorsqu'on lui parle de son choix de Robert Pattinson pour son film, il dit que les fans de Rob sont incroyables, le fait qu'ils cherchent chaque info sur le net et qu'ils traduisent tout. Il dit qu'il est tagué dans les tweets et qu'on lui pose beaucoup de questions. Ils le suivent sur Twitter et (il rit) ça n'est clairement pas pour ses tweets sur le football.
Il dit qu'il va commencer à tourner Brimstone dans moins de deux mois maintenant. Et qu'il ne veut pas trop en révéler sur le projet vu qu'il ne sait pas encore comment il veut présenter le film et que les choses peuvent encore changer. Le film était au départ une sorte de Western à la fin du 19ème siècle et maintenant c'est plus un thriller.
Le film débute avec Mia Warsikowska qui incarne Liz et qui vit dans un petit village qui est terrorisé par le nouveau pasteur joué par Guy Pearce. Il ne pense pas que tourner avec de grandes stars va être vraiment différent pour lui. Jusqu'à maintenant le casting est vraiment sympa et très terre à terre sans stupidité Hollywoodiennes et pour le moment ils n'ont pas eu de demandes folles concernant leurs caravanes.
Il répète que ça lui a pris longtemps d'écrire le script et que ce fut 'un accouchement difficile'. Après avoir fini son script, il a cherché des financements et a envoyé le script à de nombreuses agences à Hollywood. Partout il a reçu la même réponse: ‘Nous le lirons dans la semaine’ Mais ils ne le faisaient jamais. Un ami producteur de son associé leur a dit qu'ils ne procédaient pas comme ils devraient et leur a donné les noms de directeurs de casting et Koolhoven a choisi Des Hamilton qui a immédiatement été enthousiaste et les choses se sont réellement mises en place.
Koolhoven dit qu'il n'est vraiment vraiment nerveux que juste avant un match de football, mais ……. il ne reste plus beaucoup de temps maintenant et il admet ne pas avoir encore trouvé tous les lieux de tournage du film.
Merci à Martin Koolhoven pour l'info
Traduction Pattinson Art Work
English version after the cut
dimanche 8 mars 2015
David Cronenberg Talks about Robert Pattinson, Limo Sex, 'Cosmopolis' & 'Maps to the Stars'
David Cronenberg Parle de Robert Pattinson, de Sexe en Limousine, 'Cosmopolis' & 'Maps to the Stars'
Via
Via The Daily Beast:
Vous et Robert Pattinson avez développé une association intéressante et créative. Vous êtes un peu un vieux couple.
Nous le sommes. Et puis avant tout, c'est un très bon acteur, et je pense qu'il a été sous estimé à cause de la rigidité et la niaiserie de Twilight et de ses personnages. Mais à voir d'autres choses qu'il a fait et à voir qu'il est vraiment un acteur sérieux qui cherche des challenges, et qu'il n'essayait pas de contrôler son image en tant que star, a été vraiment très attirant pour moi. Et bien sur, le fait d'être une aussi grosse célébrité peut aider parce que ça facilite le financement de votre film, mais le charisme qui a si bien fonctionné pour Edward Cullen est quelque chose que vous souhaitez dans un film comme Cosmopolis dans lequel il est dans toutes les scènes. Vous avez besoin de quelqu'un qui est définitivement agréable à regarder. Mais une fois que vous êtes sur le tournage , il est vraiment adorable. Parfaitement professionnel, vraiment accessible et drôle. C'est un excellent acteur.
Donc vous n'étiez pas un fan des films Twilight.
Et bien, non, bien sur que non. Après la série est un énorme succès bien évidemment, mais c'est une fiction pour jeunes adultes et je ne suis pas un jeune adulte. Si les gens sont fascinés par ça vous ne pouvez pas lutter. Il n'y a pas beaucoup de films et séries qui ont un tel engouement. Je ne le blame pas pour ça.
En effet. Twilight avait aussi un étrange message de chasteté et de sexe c'est le mal.
Oui. Et vous pouvez être sur que Rob était lucide quant'à tout ça. Il est vraiment très cultivé et il connait très bien le cinéma—ce que je ne suis pas sur que ses fans sachent. Il est très au courant de toutes ces choses concernant ces films.
Votre film comporte une scène de sexe sympa entre Julianne Moore et Robert Pattinson dans une limo.
C'était drôle à tourner! Ça demande d'être sportif de faire du sexe dans une limo pour tout ceux concernés—dont le cameraman—mais évidement ce n'était pas la première fois que je tournais une scène de sexe dans une limo sachant que nous l'avions déjà fait dans Cosmopolis. Cette fois ci c'était une vraie limousine, alors que dans Cosmopolis c'était une reconstitution de limo pour le tournage.
Et bien il semble que Robert maitrise plutôt bien le sexe en limo maintenant.
[Rires] Je ne lui ai jamais demandé combien de fois il avait eu des relations sexuelles dans une limousine en vrai. Ce n'est pas vraiment à moi de poser de telles questions. Ça demande vraiment aux personnages d’être de bons acteurs. Évidemment le sexe avait une tonalité différente dans ce film parce qu'il n'en est pas la star—elle est la star de ce film. Il est à son service, et il sait qu'il fait ça pour sa carrière—du moins il le pense. Alors que dans Cosmopolis, il est l'empereur de sa limo.
Interview complète à la source ici
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
From The Daily Beast:
You and Robert Pattinson have developed an interesting creative partnership. You’re a bit of an odd couple.
We are. Well, first of all, I think he’s a really good actor, and I think he was an underrated actor because of the stiffness and silliness of Twilight and those characters in it. But seeing other work that he had done and seeing that he was a serious actor and looking for challenges, and wasn’t trying to “manage his image” as a star, was attractive to me. And, of course, being such a big celebrity is helpful because it will help your film get financed, but the charisma that made him work so well as Edward Cullen is something you want in a movie like Cosmopolis where he’s in every scene in the movie. You need someone who’s infinitely watchable. But once you’re on the set, he’s just a sweetheart. Totally professional, really accessible, and funny. And a terrific actor.
So I take it you’re not a fan of the Twilight movies.
Well, no, of course not. Look, the series is a huge hit, of course, but it’s young adult fiction and I’m not a young adult. If people are mesmerized by it you can’t argue with it. Not a lot of movies and series have that kind of following. I don’t fault it for that.
Right. Twilight also had a strange chastity/sex is evil message.
Yeah. And you can be sure that Rob was aware of all those things. He’s very well-read, and very well-versed in cinema—which I’m not sure his fans know. He was very hyper-aware of all those things surrounding those movies.
Your film does have a fun sex scene between Julianne Moore and Robert Pattinson in a limo.
That was fun to shoot! It requires some athleticism to have sex in a limo for all concerned—including the cameraman—but obviously this isn’t the first time I’ve done a sex scene in a limo, since we did a bit of it in Cosmopolis. In this case it was a real limo, but in Cosmopolis it was a limo-set.
Well Robert seems to have the limo sex thing down, now.
[Laughs] I’ve never asked him how many times he’s had sex in a limo for real. It’s not really my place to ask such a thing. It really just requires the characters to be good actors. Obviously, the sex had a very different tone in this movie because he’s not the star—she’s the star in this movie. He’s just servicing her, and he knows that he’s doing it for his career—he thinks. Whereas in Cosmopolis, he’s the emperor of his limo.
Full interview at the source here
Via
samedi 7 mars 2015
New Pictures of Robert Pattinson with Lucky Fans at Berlin Airport (March 7)
Nouvelles Photos de Robert Pattinson avec des Fans Chanceuses à l’Aéroport de Berlin (7 Mars)
Source 1 Via / Source 2 Via
Légende: lorsque votre ami rencontre Robert Pattinson à l'aéroport de Berlin et demande un autographe pour moi
Caption: when your friend met robert pattinson in berlin airport and asked for an autograph for me
Légende: Merci Robert Pattinson
Caption: Thank you #robertpattinson
Source 1 Via / Source 2 Via
New - Old Picture of Rob with a Fan during 'Remember Me' Press Junket in 2010
Nouvelle - ancienne Photo de Rob avec une Fan pendant la conférence de Presse du film 'Remember Me' en 2010
Source / Via
Légende : Ce bref moment après notre interview, quand je suis devenue Madame Rob Pattinson. #twihard #teamedward #robpattinson #tapisrouge #junket #célébrité #producteur #robpattinson #miamiblogger #miamifashionblogger #latinablog #latinablogger #styleblog #styleblogger #nycblogger #newyorkinmiami #fashionblog #fashionblogger #twilightCaption : For that brief moment in time after our junket interview, when I became Mrs. Rob Pattinson. #twihard #teamedward #robpattinson #redcarpet #junket #celebrity #producer #robpattinson #miamiblogger #miamifashionblogger #latinablog #latinablogger #styleblog #styleblogger #nycblogger #newyorkinmiami #fashionblog #fashionblogger #twilight
Source / Via
vendredi 6 mars 2015
New-Old Fan Pictures of Beardy Rob in Budapest (Feb 5-6-7)
Nouvelles-Anciennes Photos de Rob Barbu avec des Fans à Budapest (5-6-7 Février)
Update: Ajout de plusieurs photos / Added more pictures
Update: Ajout d'une photo / Added one picture
Rob était à Budapest au début du mois de Février pour le tournage de 'The Childhood of a Leader'
Rob was in Budapest earlier in February for the filming of 'The Childhood of a Leader'
Inscription à :
Articles (Atom)