dimanche 30 novembre 2014

'Life': Anton Corbijn talks about the Post-Production + a New Pic from the Movie

'Life': Anton Corbijn parle de la Post-Production + une Nouvelle Image du Film




Via FFHSH.de:
Pour son dernier projet Anton Corbijn est revenue dans la ville hanséatique. Le film 'Life' de la compagnie Post Republic est actuellement en cours de classification pour la co-production Australienne-Canadienne-Allemande.

"C'est merveilleux d'être ici à nouveau", dit Anton Corbijn. Réalisateur et photographe néerlandais, il a vu son dernier film A Most Wanted Man se tourner à Hambourg et il était enthousiaste concernant les lieux et l'atmosphère particulière de la ville hanséatique. Son dernier film Life raconte l'histoire du photographe hollywoodien Dennis Stock, qui fait la connaissance de James Dean lors d'une soirée en 1955, alors qu'il est encore inconnu. La rencontre spéciale de deux portraits iconiques d'Hollywood, une amitié merveilleuse qui se crée.

Le sujet l'a beaucoup attiré, dit Anton Corbijn, qui est devenu célèbre en tant que photographe principalement pour ses portraits de musiciens. Ainsi pour le film, il a travaillé avec des artistes et des personnalités parmi ceux de son premier film Control sur la vie de Ian Kevin Curtis le chanteur du groupe Joy Division.

Life est produit du côté allemand par Wolfgang Müller (Barry Films) et devrait marquer le 60e anniversaire de la mort de James Dean en 2015 dans les cinémas allemands. Les rôles principaux sont joués par Dane DeHaan et Robert Pattinson. La fondation du Film de Hamburg Schlesig - Holstein a soutenu le film avec €250 000 ajouté à la production.

Traduction Pattinson Art Work

English translation after the cut


FKA Twigs Talks about her Relationship with Robert Pattinson & the Positive and Negative Changes in her Life

FKA Twigs Parle de sa Relation avec Robert Pattinson & des Changements Positifs et Négatifs dans sa Vie


Une belle interview à lire sur des aspects de la vie de Rob que nous connaissons peu :)
 A nice interview to read on aspects of Rob's life that we know little about :)



Extrait via The Guardian:
(...) "Oh, je ne suis personne. Je ne suis personne pour le moment." Twigs propose une délimitation nette des différentes sortes de célébrité qu'un "artiste bizarre" peut atteindre. "Je pense que c'est facile de s'asseoir dans ce café branché, dans un petit quartier à la mode de New York, et de dire 'Oh, je suis FKA Twigs'. Mais en dehors de ce quartier, qui en a quelque chose à foutre? Probablement personne. Je suis bien consciente que si je marche dans une rue de New York, je vais entendre des gens dire: 'Oh mon Dieu!' Et que si je marche dans une autre rue: il n'y aura rien. Et ces rues sont les unes à coté des autres."

"Je suis attirée par les gens qui veulent quelque chose de différent," dit-elle, "mais le monde, dans son ensemble, n’adhère pas vraiment aux choses différentes. Pas dans sa majorité."


Cela doit être un sujet qui la préoccupe parce qu'elle a subi dernièrement un bras de fer, avec une collision importante entre deux mondes, celui de son créneau spécifique et celui du grand public. Lorsque sa relation avec Robert Pattinson est devenue publique, il y a quelques mois, il changé son profil public - un profil qui avait jusque-là été plutôt subtile et calme et sous le contrôle direct de Twigs. Pattinson a conservé beaucoup de fans maniaques de l'époque où il était l'idole des jeunes adultes avec le film Twilight. Twigs est métisse, d'un coté une mère espagnole et de l'autre un père jamaïcain, et lorsque sa relation avec Pattinson est sortie au grand jour, elle a reçu beaucoup de propos abusifs sur le net de la part de ses fans à lui. "Je suis vraiment choquée et dégoûtée par la quantité de racisme qui a infecté mon compte [Twitter] cette dernière semaine," avait t-elle tweeté en Septembre

Twigs me dit: "Évidemment, je suis consciente que si vous vous mettez en avant et dite: 'Hey! Écoutez ma musique!' alors qu'il y a des photos de vous dans les magazines, alors les gens vont vous juger. 'Je déteste sa musique. Je déteste ses cheveux. Je déteste sa production. Je déteste ses vidéos' Ok: Je ne m'en soucis pas. C'est ce qu'il y a de bien avec l'art, ça ne s'adresse pas à tout le monde. Mais quand on en vient au racisme, vraiment? A cette époque, de nos jours? Agir comme ça?"


Pattinson l'a rejoint lors des dernières dates de sa tournée américaine, un geste adorable qui a malheureusement provoqué un sombre jeu de chasse à l'homme autour de la ville, le couple a été poursuivi partout par une brochette de paparazzi. Il y a eu des photos désagréables prises en particulier la nuit avant notre déjeuner, on voit Twigs sortir d'un taxi avec une main dans celle de Pattinson et l'autre essayant de protéger son visage des flashs. Je lui ai dis combien ces photos étaient gênantes à regarder, de voir sa détresse. Elle ne veut pas aller dans les détails de sa vie privée (qui le voudrait, après deux mois de commérages dans les pages des tabloïds?) Mais elle dit quelque chose d'assez beau sur les compromis nécessaires dans cette nouvelle relation. Je pense que ça vaut la peine de la citer dans son intégralité.
"Cet aspect de ma vie (les paparazzis) n'a rien a voir avec moi... c'est genre... c'est un aspect de la vie de l'homme que j'aime. Et... quand ça a commencé à se produire j'ai dû... Parce que c'est exactement à l'opposé de ce que je suis en tant que personne, et c'était bizarre... Puis j'ai dû prendre du recul et j'ai eu une conversation avec moi même et je me suis dis : c'est vraiment quelque chose d'horrible. Non, pas vraiment horrible, je ne trouve pas ça horrible, c'est quelque chose de très éprouvant. J'ai l'air mal à l'aise parce que je suis mal à l'aise. Mais ensuite je me demandé, est ce que cette personne dans ma vie en vaut la peine? Et il en vaut la peine, sans hésitation. Vous voyez ce que je veux dire? Comparé au bonheur que je vis et à ce que je ressens avec lui. Ça en vaut la peine à 100%. Est ce que ce que je dis a du sens?"
Ça l'est.

"Bien" dit-elle. Nous recommençons à manger notre repas à la mode. (...)

Traduction Pattinson Art Work / Via / Via

English version after the cut


New Picture of Rob with a Lucky Girl At Los Angeles County Museum of Art (November 29th)

Nouvelle Photo de Rob avec une Jeune Fille Chanceuse qui l'a rencontré au Musée d'Art de Los Angeles (29 Novembre)


Légende : C'est ce qui arrive quand tu vas au Musée pour t'amuser. Tu rencontres #RobertPatterson. Je ne suis pas une fan de Twilight mais il est plutôt charmant. #MuséedArtsdeLosAngeles

Caption : This is what happens when you go to the Museum for fun. You meet #RobertPatterson I'm not a fan of twilight but he is pretty charming. #LosAngelesCountyMusumOfArt

samedi 29 novembre 2014

'Maps To The Stars' is Part of the Best 10 Films of 2014 of French Film Magazine 'Les Cahiers du Cinema'

'Maps To The Stars' Fait Parti du Top 10 des Meilleurs Films de 2014 du Magazine 'Les Cahiers du Cinéma'




'Les Cahiers du Cinéma' est un magazine cinéma français très réputé, une référence. 
C'est donc très élogieux. Ci dessous la liste des 10 films.
'Les Cahiers du Cinéma' is a prestigious french film magazine, a reference. 
So it's a great praise. Below is the list of 10 films.


Top 10 des meilleurs films de 2014:
Top 10 films of 2014:
1. Bruno Dumont‘s Li’l Quinquin.
2. Jean-Luc Godard‘s Goodbye to Language.
3. Jonathan Glazer’s Under the Skin.
4. David Cronenberg’s Maps to the Stars.
5. Hayao Miyazaki’s The Wind Rises.
6. Lars von Trier’s Nymphomaniac.
7. Xavier Dolan‘s Mommy.
8. Ira Sachs‘s Love Is Strange.
9. Alain Cavalier‘s Le Paradis.
10. Hong Sang-soo‘s Our Sunhi.


Source / Via & Via

vendredi 28 novembre 2014

Music: Robert Pattinson Played Guitar on Death Grips Song 'Birds'!

Musique: Robert Pattinson a Joué de la Guitare sur le Titre 'Birds' du Groupe Death Grips!

Update: Au cas où il y aurait encore des doutes, Pitchfork a confirmé cette histoire: "Il a été confirmé que cette info est vraie. Zach Hill a enregistré la guitare de Pattinson avec son iPhone et le groupe a ensuite mixé l'enregistrement sur le morceau."

Update: In case there was any doubt, Pitchfork confirmed the story: "It's been confirmed that this is true. Zach Hill recorded Pattinson's guitar with his iPhone and the band sampled the recording on the track."

@newnewpollution: Il s'avère que la guitare sur le titre 'Birds' de Death Grip est ROBERT FUCKING PATTINSON.
@newnewpollution: TURNS OUT THE GUITAR ON DEATH GRIPS' "BIRDS" IS ROBERT FUCKING PATTINSON.

@toymachinesh: Robert Pattinson a joué de la guitare sur "birds" #governmentplates #DEATHGRIPS
@toymachinesh: Yfw Robert Pattinson played guitar on "birds" #governmentplates #DEATHGRIPS

@Kevin_StClair: Robert Pattenson a fait les guitares sur Birds de Death Grips.........
@Kevin_StClair: Robert Pattenson did the guitars on Birds by Death Grips.........
@newnewpollution: les crédits sur le nouveau vinyl de Death Grips' Government Plates:
@newnewpollution: credits on the new vinyl release of Death Grips' Government Plates:

Death Grips est un groupe de musique avec qui Rob est ami depuis un moment. On peut les voir sur cette photo à droite et à gauche. 
Death Grips is a band with whom Rob is friend for a while. You can see them in this picture at the right and left.

Voici le titre 'Birds': / Here is 'Birds':



Source / Via / Via


jeudi 27 novembre 2014

Some News About Rob's Upcoming Projects 'Queen Of The Desert' and 'The Lost City Of Z'

Quelques News Concernant les Projets de Rob à Venir 'Queen Of The Desert' et 'The Lost City Of Z'


Le producteur de 'Queen of the Desert' a tweeté:
'Queen of the Desert''s producer tweeted:

@cassianelwes: Nous sommes actuellement en train de monter Queen of the Desert et il sera projeté lors du premier trimestre de l'année prochaine pour les distributeurs quand tout sera totalement terminé
Nous espérons avoir prochainement un aperçu de Rob dans son costume et avec ses partenaires.
We hope to get a glimpse of Rob in his outfit and with his costars soon.


Benedict Cumberbatch a mentionné le tournage de 'The Lost City of  Z' pour le printemps de l'année prochaine avec Inquirer:
"Je ne souffre pas du fait d'être un bourreau de travail," a t-il souligné. En riant il ajoute "Au fond, je suis incroyablement paresseux. Je n'aime rien de mieux que de me détendre, voir mes amis et ma famille et d'aller encore un peu plus en vacances. J'ai effectivement beaucoup de temps au début de l'année prochaine. Je devais faire un film, 'The Lost City de Z 'avec (le réalisateur) James Gray. Il a été mis en attente pour des raisons de lieux de tournage. Heureusement, le tournage va commencer au printemps prochain."

'The Lost ...' est l'adaptation du best-seller de David Grann. Il incarnera le lieutenant-colonel Percival "Percy" Fawcett, un officier de l'artillerie britannique, archéologue et explorateur qui aurait soi-disant découvert une ville mythique dans les jungles amazoniennes du Brésil en 1925.

Le film devait aux dernière nouvelles se tourner en janvier. Il est repoussé de quelques mois. Rappelons que Rob retourne en tournage en janvier déjà avec 'The Childhood of a leader'.


Benedict Cumberbatch mentionned filming 'The Lost City Of Z' in spring next year with Inquirer:
“I don’t suffer from being a workaholic,” he emphasized. Laughing, he said, “At heart, I am incredibly lazy. I love nothing better than to kick back, see friends and family and just go on a few more holidays. I did actually have quite a lot of time at the beginning of this year. I was going to be doing a film, ‘The Lost City of Z’ with (director) James Gray. That was put on hold because of problems with the location. Hopefully, it will start in spring next year.”

“The Lost…” is James’ adaptation of David Grann’s bestseller. He will portray Lt. Colonel Percival “Percy” Fawcett, a British artillery officer, archaeologist and explorer who supposedly discovered a mythical city in Brazil’s Amazon jungles in 1925.

In the latest news the movie was scheduled to start in January. It is postponed for few months. Remember that Rob is going back on set in January with 'The Childhood of a leader.'


 Via


FKA Twigs mentions her Relationship with Robert Pattinson with USA Today and Interview Magazine

FKA Twigs mentionne sa Relation avec Robert Pattinson avec USA Today et le Magazine Interview

Update : Ajout de l'interview du magazine Interview (extrait) / Added The interview with Interview Magazine (excerpt)




Via USA Today (extrait):
Malgré les critiques élogieuses qu'à reçu son album LP1, Twigs a également fait face à un aspect bien plus laid de la célébrité depuis qu'il a été dévoilé qu'elle sortait avec Robert Pattinson, la star de Twilight, en Septembre. Ayant dû faire face à un déluge de propos racistes et de menaces de mort sur Twitter, et assaillie par les paparazzi, elle a depuis pris du recul par rapport aux médias sociaux - après tout, dit-elle, elle n'a aucun contrôle sur le venin déversé sur le net par des "gamins de 14 ans qui devraient être au lit"- mais elle trouve tout de même l'attention constante difficile.

"J'aime vraiment le plaisir qu'apporte le fait de proposer quelque chose et que les gens l'aiment ou le détestent ou même que les gens en parlent, mais l'attention vide de sens, ça me semble répugnant. C'est comme avoir la gueule de bois" dit-elle. "C'est bizarre, je sais que ce n'est pas vraiment à cause de moi ou de ce que je fais", mais néanmoins, "toute la positivité que je reçois de ma relation rend les aspects les plus difficiles ... quelque chose qui en vaut vraiment la peine."

Traduction Pattinson Art Work


From USA TODAY (Excerpt):
Despite the critical acclaim that met LP1, Twigs has also encountered an uglier side of fame since stepping out with reported boyfriend Robert Pattinson, of Twilight fame, in September. Faced with floods of racist remarks and death threats on Twitter, and swarmed by paparazzi, she has since taken a step back from social media — after all, she says, she has no control over the online venom of "14-year-old kids that should be in bed" — but she still finds the constant attention difficult.

"I really enjoy the fun of putting something out and people liking it or hating it or talking about it, but vacuous attention, it feels disgusting. It's like a hangover,"
she says. "It's weird, I know that's not really because of me or what I'm doing," but nevertheless, "the positivity that I get from (my relationship) makes the more challenging aspects ... very worth it."

Via
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Via Interview Magazine (Extrait):
Interview : N'avez vous pas peur que votre musique soit mise de côté par rapport à votre petit ami?
FKA Twigs : Pas tant que la musique donne le ton (rires).

Interview : J'ai pu interviewer votre nouvel ami il y'a un an. C'est la première star que ma fille a rencontré.
FKA Twigs : Oh? Où ça? Et maintenant j'adore votre fille.

Interview : A Los Angeles. Elle avait 6 semaines.
FKA Twigs : Il a été gentil avec elle? Il l'a portée?

Interview : Non, il aurait risqué de la mordre.
FKA Twigs : (rires) Mais vous l'avez interviewé?

Interview : Il était charmant, il ne peut pas faire autrement, il est Anglais.
FKA Twigs : Il est tellement adorable

Interview : Et contre toutes attentes très drôle. Même si il avait l'air triste dans un certain sens. J'espère que vous réussirez à lui ôter cette tristesse.
FKA Twigs : J'essaie.

Interview : Ça vous fait peur cette relation longue distance avec quelqu'un de connu?
FKA Twigs : Non, pourquoi devrais je avoir peur?

Interview : Parce que tout le monde vous surveille et que ça devient difficile de trouver du temps pour cette relation.
FKA Twigs : Il faut juste prendre le temps. Si deux personnes veulent vraiment passer du temps ensemble alors ça fonctionne. Et ça fonctionne assez bien pour nous.

Pour ceux que ça intéresse, voici l'interview de Rob avec 'Interview Magazine' datant de 2013 (pendant la promo de Dior Homme) qui est mentionnée dans cette interview.

Traduction Pattinson Art Work


From Interview Magazine (Excerpt): 
Interview: Are you not scared that your music could set beside your new boyfriend?
FKA twigs: Not as long as the music sets the tone (laughs).

Interview: I was allowed to interview your new friend one year ago. He was the first star my daughter met.
FKA twigs: Oh? Where? Now I already love your daughter.

Interview: In Los Angeles. She was six weeks old.
FKA twigs: Was he nice to her? Has he picked her up?

Interview: No, then he could have bitten her.
FKA twigs: (laughs) But you have interviewed him?

Interview: He was charming as it can only do Englishmen.
FKA twigs: He is so sweet.

Interview: And unexpectedly funny. Still he looked sad in a certain kind. I hope you can take this from him.
FKA twigs: I try


Interview: Are you afraid to lead a so known long distance relationship?
FKA twigs: Why should I have to?

Interview
: Because everybody watches and you find no time for itself?
FKA twigs: You simply have to take the time. If two persons really want to see each other, then this is going to work. And it works with us quite well!

For those interested, here is Rob's interview with 'Interview' Magazine from 2013 (during the promotion of Dior Homme) that is mentioned in this interview.  

English translation by Verena and Flavia

Via

'Maps to the Stars': Gorgeous New Picture of Rob as Jerome

'Maps to the Stars': Superbe Nouvelle Photo de Rob dans la peau de Jerome



image host


Source / Via


dimanche 23 novembre 2014

Robert Pattinson Tries to Mesmerize us in Two New Fan Pictures (November 22)

Robert Pattinson Tente de nous Hypnotiser dans Deux Nouvelles Photos avec des Fans (22 Novembre)




Légende: J'ai fait du shopping avec Robert Pattinson aujourd'hui;
Caption: Shopped with Robert Pattinson today. 


Source / Source


vendredi 21 novembre 2014

New-Old Picture of Rob with a Fan from July 2014

Nouvelle-Ancienne Photo de Rob avec une Fan en Juillet 2014



Légende + commentaire: "J'ai été séduite comme un chaton. Merci de m'avoir permis de fangirler @bobbycassille lol" "Ma mâchoire a touché le sol lorsqu'il est entré. J'ai regardé mon patron et j'ai dit: 'Honnêtement vous attendez de moi que je le serve là maintenant ??" Et oui c'est vraiment lui @mirandakaspr! Avec l'accent britannique et tout quand je lui ai pris sa commande :). Je suppose qu'il est venu là où je travaille plusieurs fois, mais je ne l'avais encore jamais vu ... jusqu'à la nuit dernière! J'étais tellement excitée lol"
Caption + comment: "I was smitten as a kitten. Thank you @bobbycassille for letting me fan girl out lol" "My mouth dropped to the floor when he walked in. I looked at my boss and said 'do you honestly expect me to serve him right now??' And yes it is really him @mirandakaspr ! British accent and all when he ordered from me :). I guess he's been in the place I work a few times but I've never seen him yet...until last night! I was so excited lol"

Source / Via

New Picture of Rob with 2 Lucky Ladies and a Photobomb at the Go Go Gala Last Week

Nouvelle Photo de Rob avec 2 Femmes Chanceuses et un Photobomb lors du Go Go Gala la Semaine Dernière



Toutes les photos du Go Go Gala sont ici si vous les avez ratées
All the pics from the Go Go Gala are here if you missed them


Source / Via


Julianne Moore has Really Nice Things to Say about Rob: "He’s so friendly, truly delightful, smart and talented"

Julianne Moore a d'Adorables Choses à Dire sur Rob: "Il est si gentil, vraiment charmant, intelligent et talentueux"




Via Inquirer.net:
"Les looks de Robert contredisent ce qu'il est en fait à l'intérieur. Il a ce visage formidable et très beau. C'est un homme magnifique. On pourrait croire qu'il va rester distant, mais à la minute où je l'ai rencontré, il était très bavard. Il est très drôle. Il a une grande culture du cinéma. Il aime jouer la comédie, les acteurs et les films".

"Robert parlait tout le temps. Je dois dire que j'étais choquée parce que je ne m'attendais pas à ça. Je veux dire, il est si gentil, vraiment délicieux, intelligent et talentueux. Je l'ai aimé immédiatement!"

Traduction Pattinson Art Work
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


From Inquirer.net:
"Robert’s looks belie who he is inside. He has this formidable, very beautiful face. He’s such a gorgeous guy. He looks like he would be remote, but the minute I met him, he was very chatty. He’s very funny. He’s knowledgeable about film. He loves acting, actors and movies."
"Robert talked the entire time. I have to say I was shocked because I didn’t expect it. I mean, he’s so friendly, truly delightful, smart and talented. I loved him right away!"

Via

New Fan Picture of Rob Today in San Francisco

Nouvelle Photo de Rob avec une Fan Aujourd'hui à San Francisco


Adorable :) / Cute :)


Source / Via


'The Childhood Of A Leader': Brady Corbet Talks about the Project and Rob's Part with Indiewire

'L'Enfance d'Un Chef': Brady Corbet Parle du Projet et du Rôle de Rob avec Indiewire




Couple à la ville, Brady Corbet et Mona Fastvold ont répondu à quelques questions de Indiewire concernant le projet à venir 'L'Enfance d'un Chef' qui sera le premier film de Corbet en tant que réalisateur à seulement 26 ans. Un film historique pour lequel il a casté Rob entre autres et sur lequel il reste pour le moment très secret.

Il explique qu'il est surpris de ne pas avoir fait ce film plus tôt mais qu'il n'a pas résisté ces dernières années à toutes les opportunités qui se sont présentées à lui de travailler avec des cinéastes qu'il adorait et qui l'ont beaucoup inspiré. Et donc qu'il a remis à chaque fois son projet à plus tard. Il est maintenant de nouveau d'actualité. Le journaliste dit que c'est un film très imposant et ambitieux.

Brady Corbet explique de quoi il s'agit:
"BC: Le film se déroule en 1919, et raconte l'histoire d'un enfant, c'est en français et en anglais. je vous rassure le film ne durera pas 4h30 et il ne sera pas en noir et blanc. Mais voilà. Ce n'est pas facile à résumé. C'est en quelque sorte la naissance d'un être mégalomaniaque avec un égo complétement fou à un moment important de ce siècle. Ça parle de la naissance du fascisme qui a eu lieu lors de la signature du traité de Versailles. (Détails ici)

Journaliste: Est ce que l'identité de son personnage (celui de Rob) a été révélée?
BC: Je n'ai pas révélé l'identité de son personnage intentionnellement. Et c'est drôle car ce n'est pas pour les raisons auxquelles les gens pensent. Il y a une chose que je suis heureux de dire aux gens c'est que son personnage n'est pas Hitler [rires]. Et ce n'est pas non plus Mussolini. C'est quelqu'un d'autre. Et il y a cet événement dramatique durant lequel vous apprenez qui est cette personne et c'est quelque chose que je ne voudrais pas révéler au public. Robert Pattinson ne va pas interpréter Hitler, vous le savez maintenant [rires]. Je le dit officiellement."

Une idée de qui cet être diabolique que Rob va interprêter peut bien être?  Nous avons eu plusieurs idées mais à chaque fois les dates ou les origines ne correspondent pas. Nous savons donc qu'il est enfant en 1919, c'est un des seuls détails que nous avons et ça a été dit à plusieurs reprises dans les différents articles que nous avons traduit jusque là. Petit récapitulatif de ce que nous savons:

"Le film se déroule en 1919, et raconte l'histoire d'un enfant"

"l'histoire d'une petit garçon qui déménage en France avec sa famille en 1919. Son père est un conseiller politique de Woodrow Wilson environ 7 mois avant le Traité de Versailles."

"Une fable effrayante sur ​​la montée du fascisme au 20e siècle". Elle raconte l'histoire d'un jeune Américain vivant en France en 1918 et dont le père travaille pour le gouvernement des États-Unis sur la création du traité de Versailles. Ce dont il est témoin contribue à façonner ses convictions et le film témoigne de la naissance d'un ego terrifiant."

"Cette fable effrayante sur ​​la montée du fascisme au 20e siècle raconte l'histoire d'un jeune garçon américain vivant en France en 1918 et dont le père travaille pour le gouvernement des États-Unis pour la création du traité de Versailles. Ce dont il va être témoin va l'aider à façonner ses convictions - et nous assistons alors à la naissance d'un ego terrifiant."

Et nous savons aussi qu'un petit garçon de 6-9 ans bilingue a été casté.

Il est donc américain, habite en France et est enfant au moment du traité de Versailles. Sa date de naissance doit être environ 1910. Si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager avec nous. Tout cela est vraiment vraiment très intriguant non? ;) Un vrai rôle de méchant pour Rob!

Nous savons également que Berenice Bejo jouera le rôle de la mère de l'enfant. Et Tim Roth sans doute le père. Le film se fera donc soit de manière chronologique sur la vie de ce personnage mystère, soit à des époques différentes avec des flash backs. Ca promet en tous cas un film très intense, riche et intriguant. 



Traduction Pattinson Art Work / English version after the cut



jeudi 20 novembre 2014

Cute New Picture of Rob with a Fan in San Francisco Today

Adorable Nouvelle Photo de Rob avec une Fan à San Francisco Aujourd'hui



@MiaohshitCorley: Robert Pattinson est en train de manger le petit déjeuner que j'ai préparé en ce moment même!!!
@MiaohshitCorley: Excusez mon expression excitée, il a dit qu'il avait vraiment aimé son petit déjeuner, mission inattendue ACCOMPLIE
Source / Via

New Pictures of Rob at the Go Go Gala + Help @thegocampaign Raising Money for the Children in Honor of Rob

Nouvelles Photos de Rob au Go Go Gala + Aidez @thegocampaign à Collecter des Fonds pour les Enfants en l'Honneur de Rob

Update: Ajout de 4 autres photos après la coupure / Added 4 new pictures after the cut


Hey les amis, fait appel à notre générosité pour collecter des fonds pour leur cause en faveur des enfants. Ils ont plein de photos de Rob encore inédites lors du gala et ils vont les révéler à chaque palier atteint pour nous remercier de notre générosité. Voici déjà 4 nouvelles photos et d'autres sont à venir! Faites un don. Même un seul dollar compte vraiment pour faire bouger les choses. Et vous pouvez le faire en l'honneur de Rob et de son soutien à cette grande cause, en stipulant son nom au moment du don ICI! Merci!

Hey everyone. is asking for our generosity in raising money for their worthy cause to help children. They have lots of exclusive pictures of Rob at the gala and they will release some at each level to thank us for our generosity. Here already 4 new pics and more to come! Make a donation. Even one dollar count to really make things happen. And you can do it in honor of Rob and of his support in this great cause, by specifying his name at the time of donation HERE! Thanks!


image host

image host image host image host

@thegocampaign: Nous invitons tous les fans de Rob à collecter 3000 $! Nous avons déjà eu 460 $ de dons lors du gala.
@thegocampaign: Faites un don ici: https://t.co/JLvnrIEa5l et faites le en l'honneur de Rob si vous voulez qu'il compte dans la cagnotte!
@thegocampaign: Merci pour tous vos dons! #giveback4rob



mercredi 19 novembre 2014

DiorRob is back in France!

DiorRob est de retour en France!


Pour cette fin d'année DiorRob est de retour en France
et nous avons le droit à une nouvelle affiche avec une photo différente de celle de l'année dernière.

For this end of the year DiorRob is back in France
and we have a new poster, a different picture than last year's poster.
 


Merci @ValerieFerraro pour la photo!


lundi 17 novembre 2014

Distributor A24 Includes 'The Rover' on their "For Your Consideration" Awards Website

Le Distributeur A24 a Inclus 'The Rover' sur leur Site Spécial "Awards"


A24 a mis en ligne un site spécial "Awards" incluant les 6 films qu'ils souhaitent mettre en avant durant cette période de campagne pour la saison des Awards. Le distributeur n'a pas vraiment débuté une campagne en faveur de 'The Rover' avec un communiqué officiel, ou des screenings ou toutes sortes de publicités autour du film, mais ça fait plaisir de voir que le film figure dans leur sélection de meilleurs films de l'année dignes d'être pris en considération. On remarque que Rob est aussi inclus dans leur catégorie "Second rôle masculin". Et depuis plusieurs mois nous avons relayé les nombreux médias qui ont mis en avant son exceptionnelle performance en tant que Rey. Une chose est sûre, Rob n'est pas passé inaperçu et en a épaté plus d'un avec son incroyable prestation. Quoiqu'il arrive ensuite, campagne en faveur de Rob ou non, nomination ou non, il a de toutes façons déjà gagné le prix du meilleur second rôle masculin dans nos cœurs.

A24 has launched a "For your consideration" awards website including the 6 movies they want to highlight during Awards season. The distributor has not really started a campaign for 'The Rover' with an official statement, or screenings, or any type of advertising around the movie, but it's nice to see that the film is included in their selection of their best worthy films for consideration this year. We note that Rob is also included in their category "Actor in a supporting role". And since several months we relayed the many medias that have highlighted his outstanding performance as a Rey. For sure, Rob has not gone unnoticed and has impressed a lot with his amazing performance. Whatever happens next, campaign for Rob or not, nomination or not, he has anyway already won the award for best supporting actor in our hearts.







samedi 15 novembre 2014

Hollywood Film Awards - New Picture Of Rob on Stage

Hollywood Film Awards - Nouvelle Photo de Rob sur Scène


La présentatrice de l'émission 'The Insider', Thea Andrews a prit cette
chouette photo de Rob sur scène la nuit dernière lors des HFA.
Pour voir plus de photos de cette soirée, c'est ici :) On adore la légende!

Thea Andrews from 'The Insider', took this great picture
of Rob when he was on stage last night at The HFA. 
For more pictures of this event, click here :) We love the caption!


Légende : Nouvelles et anciennes Légendes...#RobertDuvall qui écoute #RobertPattinson lors de sa présentation aux #HollywoodFilmAwards #Insider
Caption : Legends young and old...#RobertDuvall listening to #RobertPattinson as he presents at the #HollywoodFilmAwards #Insider


Source / Via


Hollywood Film Awards - Pictures and Video of Robert Pattinson

Hollywood Film Awards - Photos et Vidéo de Robert Pattinson

Update 2: Ajout de 11 nouvelles photos de Rob sur scène / Added 11 new pictures of Rob on stage


image host imgbox imgbox

Video:

Rob est monté sur scène pour remettre un prix au réalisateur
Morten Tyldum pour 'The Imitation Game'

Rob was on stage to present an award to director Morten Tyldum for 'The Imitation Game'


Autographe numérique de Robert Pattinson


Plus après la coupure / More after the cut


vendredi 14 novembre 2014

Eonline gives us 3 New Smiling Pictures of Rob and Some Great Details about Him at the Go Go Gala "Talk about a Hottie with a Heart of Gold!"

Eonline nous donne 3 Nouvelles Photos d'un Rob Tout Sourire et des Détails sur sa Soirée au Go Go Gala "Vraiment un Homme Canon au Coeur d'Or!"


image host
image host  image host

Via EOnline :
Sans surprises, Robert Pattinson - et sa nouvelle coupe de cheveux fofolle - ont retenu l’attention du public, la nuit dernière lors du 7ème GO GO Gala à Beverly Hills, où le beau gosse de 28 ans a une fois de plus montré son soutien pour cette œuvre caritative qui vise à améliorer la vie des orphelins et des enfants défavorisés dans le monde entier.
L’ancienne star de ‘Twilight’ est proche du fondateur de l’association, Scott Fifer, avec qui il a posé pour les photos sur le tapis rouge (Pattinson avait aussi participé à cette soirée l’année dernière).
D’après un témoin, le compagnon de FKA Twigs est arrivé seul, et plus tôt que l’heure à laquelle il était attendu, et en dépit du fait qu’il était la plus grande star de la soirée, il a fait profil bas avant de fouler le tapis rouge et de nous montrer sa fameuse nouvelle coupe de cheveux.

La suite après la coupure /  English version after the cut


Robert Pattinson was Head-to-toe in Gucci at the 'GO GO Gala' last night - From The Fashion Court

Robert Pattinson était des Pieds à la Tête en Gucci à la soirée 'GO GO Gala' la nuit dernière - Via The Fashion Court



Via The Fashion Court:
QUI: Robert Pattinson
OU & QUAND: Soirée 'Go Go Gala', le 13 Novembre 2014.
IL PORTE: Gucci des pieds à la tête.

MON VERDICT : Robert a fait tourner les têtes quand il est apparu lors du GO GO Gala portant du Gucci des pieds à la tête et arborant une nouvelle coupe de cheveux rasée/ébouriffée assez troublante. L’acteur de ‘Maps To The Stars’, 28 ans, avait choisi un costume a revers Dylan de couleur expresso à 2 boutons, en crêpe de laine, ainsi qu’une chemise bleue pâle issue de la collection Automne/Hiver 2014-2015.

Le choix de la couleur n’est peut être pas aussi audacieux que celui de l’année dernière, mais il figure néanmoins en tête de ma liste.
Cette teinte Moka doux est divine – et plus encore- et c’est peut être un des costumes le mieux taillé qu’il ai jamais porté, tandis que ses chaussures en cuir vernis à lacets complétaient parfaitement l’ensemble.

Revenons aux cheveux. J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’il change radicalement de look, il le fait pour un rôle, ce qui m’amène à me demander si ce changement intéressant à quelque chose à voir avec son prochain film " L’enfance d’Un Chef "…ou si il a juste décidé ça sur un coup de tête.

Le temps nous le dira. En attendant, qu’en pensez vous ?

Traduction Pattinson Art Work

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

From The Fashion Court:
WHO: Robert Pattinson 
WHERE & WHEN: 'Go go Gala', November 13, 2014
WEARING : Head-to-toe Gucci

MY VERDICT : Robert turned heads when he stepped out for the annual GO GO Gala wearing head-to-toe Gucci and sporting a shocking new disheveled undercut hairstyle. The 28-year-old “Maps to the Stars” actor selected an espresso wool crepe notch lapel two button Dylan suit with a pale blue dress shirt from the Fall/Winter 2014-2015 collection.

It may not have been as bold of a color as last year, but it still came out on top in my book. The soft mocha tone is divine–and more than that–this is quite possibly one of the most well-tailored suits he’s ever worn while his shiny brown leather lace up shoes were the perfect pair to compliment.

Back to the hair. I feel like every time Rob drastically changes his look it’s for a role, which leaves me to wonder if this interesting move has anything to do with his upcoming movie “Childhood of a Leader”…or if it was just a spur-of-the-moment decision.

Time will tell. In the meantime, what do you think of it?

Robert turned heads when he stepped out for the annual GO GO Gala wearing head-to-toe Gucci and sporting a shocking new disheveled undercut hairstyle. The 28-year-old “Maps to the Stars” actor selected an espresso wool crepe notch lapel two button Dylan suit with a pale blue dress shirt from the Fall/Winter 2014-2015 collection.
It may not have been as bold of a color as last year, but it still came out on top in my book. The soft mocha tone is divine–and more than that–this is quite possibly one of the most well-tailored suits he’s ever worn while his shiny brown leather lace up shoes were the perfect pair to compliment.
Back to the hair. I feel like every time Rob drastically changes his look it’s for a role, which leaves me to wonder if this interesting move has anything to do with his upcoming movie “Childhood of a Leader”…or if it was just a spur-of-the-moment decision.
Time will tell. In the meantime, what do you think of it?
- See more at: http://thefashion-court.com/2014/11/robert-pattinson-go-go-gala-2014/#sthash.O74vjLlP.dpuf

Robert turned heads when he stepped out for the annual GO GO Gala wearing head-to-toe Gucci and sporting a shocking new disheveled undercut hairstyle. The 28-year-old “Maps to the Stars” actor selected an espresso wool crepe notch lapel two button Dylan suit with a pale blue dress shirt from the Fall/Winter 2014-2015 collection.
It may not have been as bold of a color as last year, but it still came out on top in my book. The soft mocha tone is divine–and more than that–this is quite possibly one of the most well-tailored suits he’s ever worn while his shiny brown leather lace up shoes were the perfect pair to compliment.
Back to the hair. I feel like every time Rob drastically changes his look it’s for a role, which leaves me to wonder if this interesting move has anything to do with his upcoming movie “Childhood of a Leader”…or if it was just a spur-of-the-moment decision.
Time will tell. In the meantime, what do you think of it?
- See more at: http://thefashion-court.com/2014/11/robert-pattinson-go-go-gala-2014/#sthash.O74vjLlP.dpuf
Robert turned heads when he stepped out for the annual GO GO Gala wearing head-to-toe Gucci and sporting a shocking new disheveled undercut hairstyle. The 28-year-old “Maps to the Stars” actor selected an espresso wool crepe notch lapel two button Dylan suit with a pale blue dress shirt from the Fall/Winter 2014-2015 collection.
It may not have been as bold of a color as last year, but it still came out on top in my book. The soft mocha tone is divine–and more than that–this is quite possibly one of the most well-tailored suits he’s ever worn while his shiny brown leather lace up shoes were the perfect pair to compliment.
Back to the hair. I feel like every time Rob drastically changes his look it’s for a role, which leaves me to wonder if this interesting move has anything to do with his upcoming movie “Childhood of a Leader”…or if it was just a spur-of-the-moment decision.
Time will tell. In the meantime, what do you think of it?
- See more at: http://thefashion-court.com/2014/11/robert-pattinson-go-go-gala-2014/#sthash.O74vjLlP.dpuf

Robert Pattinson attended 'GO GO Gala' Charity Event (11/13/14)

Robert Pattinson était Présent à la Soirée 'GO GO Gala' hier soir (13/11/2014)

Update 6: Ajout de 6 nouvelles photos de média en bas du post / Added 6 new media pictures at the bottom of the post


Rob nous a fait la surprise cette nuit de se rendre à un événement publique. Il s'est de nouveau rendu au GO GO Gala pour soutenir l'association Go Campaign. Ci dessous les photos et vidéos de la soirée. Si vous souhaitez revoir les photos et vidéos de la soirée 2013 c'est ICI.

Rob surprised us last night by going to a public event. He went once again to the GO GO Gala to support the Go Campaign. Below the pictures and videos of the event. If you want to see the pictures and videos from this event in 2013 its HERE.


Hello Rob! Contentes de te voir toujours et encore généreux,
et de découvrir ta coupe de cheveux audacieuse et avant-gardiste! ;)
Hi Rob! Happy to see you, always generous, and discover your edgy haircut! ;)



@thegocampaign: Et bien sur, un énorme merci à Robert de soutenir GO! #gogogala2014
@thegocampaign: S'il vous plaît pensez à faire un don même de 1 $ à GO, il peut faire un long chemin pour aider les enfants qui en ont besoin! #gocampaign #PayItForward
@I_LOVE_ROB1: Une coupe de cheveux ne définit pas un homme mais ses actions oui! Bravo Robert!

Toutes les photos après la coupure / All the pictures after the cut


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...