dimanche 31 août 2014

'The Rover': UK Junket Roundtable with Rob, Guy & David + New Pictures

'The Rover': Table Ronde UK Presse Junket avec Rob, Guy & David + Nouvelles Photos

Update: Ajout de plus de photos / Added more pictures
Update 2: Ajout de la vidéo / Added the video
Update 3: Ajout de la traduction


image host image host image host image host image host image host image hostimage host image host image host image host image hostimage host

Video:


Via The Hollywood News:
Après avoir traversé une route parsemé de gravas jusqu'à la gare et sous une chaleur cuisante, on peut dire que j'étais dans l'état d'esprit parfait pour parler de 'The Rover'. Le réalisateur David Michôd et les stars du film Guy Pearce et Robert Pattinson étaient réunis dans un lieu fort heureusement cossu et sans stress pour un entretien rapide avec la presse internationale. Décontractés, souvent drôles et surtout entourés par de nombreuses bouteilles d'eau, ils nous on donné un aperçu du processus de fabrication du road movie australien le plus intense depuis Mad Max. 
Guy Pearce: Qu'est ce que vous faites ici les gars? (Rires).
Robert Pattinson: (Posant ses lunettes de soleil sur la table), j'ai hâte d'en arriver à un niveau ou je pourrait porter des lunettes de soleil...
Journaliste: Durant la journée ?
RP: Pendant les interviews. (Rires).
David Michod: Si jamais un jour j'ai à nouveau un film à Cannes je ferais ça, vous allez à ce grand photocall et ils vous disent tout de suite de ...
GP: D'enlever vos lunettes.
DM: D'enlever vos lunettes de soleil ... Les flashs sont tellement forts, alors la prochaine fois si jamais j'ai à nouveau un film présenté à Cannes je serai ce branleur qui porte des lunettes de soleil. (Rires)

David, après Animal Kingdom et The Rover, quand allons nous vous voir faire une comédie romantique? Vous continuez de travailler sur des sujets sombres.
DM: Ouais. Je ne sais pas pourquoi. Quand je vais au cinéma j'aime vivre des expériences puissantes et pour certaines raisons la noirceur, la menace et la tristesse sont, pour moi, des expériences puissantes. Ce sont les moments durant lesquels, aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis le plus euphorique quand je suis dans la salle de montage ... C'est dans ces moments là que j'ai des frissons dans le dos. Cela dit, j'adorerais expérimenté le fait d'être assis dans le public en train de regarder un film que j'ai fait et qui ferait rire les gens hystériquement. Je ne sais pas si j'en suis capable mais j'adorerai essayer. Cela dit ... les gens continuent de penser que je suis facétieux quand je dis que je pense que The Rover est très drôle. Tout spécialement ce que Rob fait face à la violence continuelle de Guy...

La suite après la coupure / English version after the cut



vendredi 29 août 2014

'Maps To The Stars': New Funny Clip with Rob and Mia (Dubbed in German)

'Maps To The Stars': Nouvel Extrait Amusant avec Rob et Mia (Doublé en Allemand)



Lol Jerome !



Source


Great Interview of Robert Pattinson with 'The Guardian': He Talks about 'The Rover', 'Idol's Eye' and Theater

Super Interview de Robert Pattinson avec 'The Guardian'. Il parle de 'The Rover', d''Idol's Eye' et de Théâtre

Update: Ajout de la traduction



Via The Guardian:
Il y a un passage dans 'The Rover', western futuriste de David Michôd tourné dans l'outback Australien, dans lequel le personnage de Robert Pattinson est assit dans la cabine d'un pick up dans la nuit, et écoute la radio qui joue un morceau de Keri Hilson 'Pretty Girls Rock'. Il fait nuit noire et le volume de la radio est faible, et doucement Pattinson commence a chanter sur la mélodie. "Don't hate me cause I'm beautiful", il chante, d'une voix perchée et aiguë, les paroles étouffées par des lèvres laissant apparaitre des dents sales. "Ne me détestez pas parce que je suis beau".

C'est un moment charnière pour Rey, le jeune homme fragile et en manque d'affection que joue Pattinson, mais c'est aussi en quelque sorte une référence par rapport à la carrière de l'acteur lui même : un petit rappel pour le public de combien il s'est éloigné de son image de beau gosse d'Hollywood.

Le Pattinson qui arrive pour notre interview ce matin, semble jouer un jeu similaire remarquant, après avoir fait 2 pas dans la pièce, que le tapis de l'hôtel "ressemble à une image de Magic Eye (auto-stéréogramme)". Et c'est effectivement le cas - un motif vif et flou de rayures crème et noires. Mais la remarque de Pattinson a aussi pour but de détourner l'attention de sa personne, comme s'il était fatigué d'être le centre de l'attention, le visage que tout le monde regarde.

Pattinson avait 22 ans quand il a été choisi pour le rôle d'Edward Cullen dans la saga 'Twilight', la série de 5 films adaptés des romans de Stephenie Meyer, meilleures ventes dans la catégorie romans de vampires pour adolescents. Il est devenu du jour au lendemain une des jeunes stars les plus aimées d'Hollywood, poursuivi partout où il allait par des paparazzis et des fans en folie. Il a été nommé "plus bel homme du monde" par Vanity Fair, et une des "100 personnes les plus influentes" par le Time. C'est au milieu de toute cette agitation et cette folie qu'il s'est embarqué dans une relation avec sa co-star, Kristen Stewart, impliquant que le jeune couple soit rarement épargné par la presse à scandale.

Il a 28 ans maintenant. L'épisode 'Twilight' est terminé, sa romance avec Stewart finie, il s’efforce de d'être prit au sérieux en tant qu'acteur.

Ses précédents rôles principaux ('Remember Me', 'De l'eau pour les Éléphants') ont cédé la place à des personnages plus difficiles - il a reçu des critiques impressionnantes pour son interprétation d'un jeune milliardaire dans l'adaptation de 'Cosmopolis' de David Cronenberg d'après le roman de Don DeLillo, et il sera prochainement vu dans un autre projet de Cronenberg 'Maps To The Stars', ainsi qu'au côté de Nicole Kidman dans le biopic sur Gertrude Bell 'Queen Of The Desert'.

Mais pour l'instant il est lié à 'The Rover' de michôd, la brillante et sombre histoire d'un solitaire (Guy Pearce) qui se lance à la poursuite d'un gang d'escrocs en piteux état qui ont volé sa voiture. En chemin, il entraine Rey (Pattinson) le frère d'un des voleurs, qui avait été laissé pour mort sur les lieux d'un vol qui a mal tourné, et ils évoluent ensemble à travers le désert Australien, devenu sombre et sans foi ni loi après un effondrement économique. "Je trouvais que c'était très original", dit Pattinson à propos de sa première lecture du script de Michôd. "Même dans la façon dont c'était mis en page".

"David a eu une manière très spécifique d'écrire les dialogues. C'est très fonctionnel, l'écriture est très dure, c'est sauvage, mais ça n'était pas seulement écrit d'une manière stylisée - c'était émotionnel également. Ça avait l'air si naturel comparé à quelque chose comme le film 'No Country for Old Men'. J'ai toujours eu l'impression que c'était plus qu’un scénario de film. Et ça ne ressemblait pas vraiment au scénario d'un film - ça ressemblait presque à un rêve."

La suite après la coupure / English version after the cut


New-Old Video of Robert Pattinson at the HFPA Charity Event (August 14)

Nouvelle-Ancienne Vidéo de Robert Pattinson à l’Evénement Caritatif du HFPA (14 aout)


Cliquez sur l'image pour voir la vidéo. Rob à 2:20
Click on the cap to watch the video. Rob at 2:20

http://www.goldenglobes.com/2014-hfpa-grants-banquet-dinner/video/hfpa-grants-banquet-red-carpet-highlights


Traduction:
Je suis là pour accepter une subvention au nom de l'american film institute, et je suis ici avec mon ami Eddie Redmayne.


Toutes les vidéos avaient été postées ici / All the videos were posted here

Source / Via


A Lucky New Yorker crossed paths with Rob with Friends on the Streets of New York - Fan Picture

Une New Yorkaise Chanceuse a croisé Rob avec ses Amis dans les Rues de New York - Photo de Fan


Photo de fan. Cliquez sur "voir la suite" si vous souhaitez voir la photo
Fan picture. Click on "see more" if you want to see the picture



jeudi 28 août 2014

TBT: New-Old Pictures of Robert Pattinson with Fans from 2010 in London

TBT: Nouvelles-Anciennes Photos de Robert Pattinson avec des Fans de 2010 à Londres


C'était lors du concert de Lizzy Pattinson le 22 avril 2010
It was at Lizzy Pattinson's show on april 22nd 2010


Via/ Via


Videos of Robert Pattinson and Eddie Redmayne at the HFPA Charity Event (August 14)

Vidéos de Robert Pattinson et Eddie Redmayne à l’Evénement Caritatif du HFPA (14 aout)

Update: Ajout des vidéos vostfr


Rob et Eddie Redmayne ont accepté un don au nom de l'American Film Institute. Voici la vidéo de leur présentation sur scène:
Rob and Eddie Redmayne accepted a grant on behalf of The American Film Institute. Here is the video of them presenting on stage:




Interview du le tapis rouge: / Red carpet interview:


Tapis rouge: / Red Carpet:


RPL_81414 par LJMD


Toutes les photos ici / All the picture here

Plus de vidéos, et vidéos Vostfr après la coupure / More videos after the cut



'The Rover' : Funny ITW of Rob And Guy With London Live

'The Rover' : ITW Très Drôle de Rob et Guy avec London Live

Update: Ajout de la vidéo vostfr


Ils nous révèlent avec qui (ou quoi) ils ont dormi et se sont douché sur le tournage de 'The Rover' : des insectes et des criquets... Apparemment les insectes ont de très bon goûts en ce qui concerne les hommes eux aussi! LOL
 
They reveal with who (or what^^) they slept and Showered with on 'The Rover' set : Bugs and Crickets...Apparently, insects have pretty good taste in men too ! LOL



Source

Vidéo vostfr après la coupure


'The Rover' : New Audio ITW of Rob, David and Guy for Picture House

'The Rover' : Nouvelle ITW Audio de Rob, David et Guy Pour Picture House

Update: Ajout de la traduction



Source

Traduction après la coupure



New Interview Of Robert Pattinson with Time Out London: he talks about Paparazzis and Fame

Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec Time Out London : Il parle des Paparazzis et de la Célébrité.

Update: Ajout de la traduction

Cliquez sur la photo  pour agrandir et lire l'interview /
Click on the scan to read the interview
image host

Via / Traduction après la coupure



'The Rover': Rob and Guy Pearce Interview with MTV - Video

'The Rover': Interview Vidéo de Rob et Guy Pearce avec MTV UK

Update : Ajout d'une 2ème vidéo / Added a 2nd video
Update 2: Ajout de la vidéo vostfr





Source & source

Vidéo vostf après la coupure


'The Rover': New Interviews of Rob, Guy & David with Film 4 - Video

'The Rover': Nouvelles Interviews de Rob, Guy & David  avec Film 4 - Vidéo

Update: Ajout de la vidéo vostfr + caps / Added caps




Rob a plutôt été généreux avec ses expressions lors de cette interview. Drôle, concentré ou passionné, nous adorons son visage si expressif! Plein de caps après la coupure!

Rob has been rather generous with his expressions during the interview. Funny, passionate or focused, we love his so expressive face! Lots of caps after the cut!



Source / Via

Vidéo vostfr après la coupure


New Rob's Interview with The Sunday Times: "The Best Thing About Robert Pattinson Is How Weird He Is"

Nouvelle Interview de Rob avec The Sunday Times: "La Meilleure Chose à Propos de Robert Pattinson c'est son coté Bizarre"

Update: Ajout de la traduction


image host image host

Via The Sunday Times:
Ce qu'il y a de mieux concernant Robert Pattinson c'est à quel point il est bizarre. S'il n'avait pas été acteur, il serait ce mec au bureau qui souri à moitié et qui fait un détour pour éviter la fontaine à eau. Il est sympathique, mais bizarre - avec un rire comme celui de Butt-Head (personnage d'une série télévisée d'animation américaine), s'il était allé dans une bonne école privée de Barnes. Nous l'avons rencontré en mai lors du Festival de Cannes, une fois qu'il a eu fini sa cigarette sous un ciel nuageux près à pleuvoir. Dire que ses vêtements sont "grunge" ne serait pas rendre service à ce que l'on pense du grunge. Il est juste habillé de manière désordonnée: chemise de bûcheron, t-shirt, baskets, jean blanc. "J'ai une de ces gueules de bois," gémit-il, alors que je met en route la microphone. "Je me sens absolument répugnant."

La pièce est remplie de journalistes fatigués. Ils sont assis en groupe, pour 15 minutes de R-Patz, pour une citation sur Twilight à propager sur le net. La saga de vampires est finie, mais reste immortelle. De 2008 à 2012, ces 5 films, basés sur les romans de Stephenie Meyer, ont fait £2 milliards à travers le monde et soutenus par une base de fans ardemment amoureuse du rôle masculin principal. Pour beaucoup, il sera toujours Edward, l'immortel qui est tombé amoureux de Bella (Kristen Stewart). Ils ont ajouté au mythe en devenant un vrai couple hors caméra également. Ajoutez à cela son rôle clé dans Harry Potter et il n'est pas surprenant que le beau gosse pâle ait passé une grande partie de sa vie à faire la Une des journaux. Ça a été un passage à l'âge adulte étrange pour le plus jeune d'une famille de trois enfants, qui a grandi dans une banlieue huppée de Londres, et qui, à ce que j'ai découvert, n'aime pas vraiment les gros films.

Ce qu'il aime c'est son dernier rôle dans The Rover, un thriller indépendant du réalisateur David Michôd, qui n'a même pas vu Twilight. Ça plaît à Pattinson, qui parle avec avidité du film même s'il est allé à une fête la nuit dernière et a "oublié" qu'il devait travailler ce matin. Il existe donc quelques multimillionnaires de 28 ans normaux. Nous parlons d'une récente interview pour Dior dans laquelle il parlait, bêtement, des femmes françaises car, "on m'a demandé 'Quel est votre partie préférée dans un parfum ?'" Il secoue la tête à l'ineptie de la question. "J'ai aussi dit à quelqu'un que j'utilisais de la crème hydratante, et puis je l'ai vu écrit en noir sur blanc - j'ai passé tout ce temps à essayer d'être crédible et il y a un pu**** de gros titre sur de la crème hydratante!"

La suite après la coupure / English version after the cut


mercredi 27 août 2014

Full and Unedited Interview of Robert Pattinson for 'Little White Lies' Magazine - New Quotes

Interview Complète et Non Publiée de Robert Pattinson pour le Magazine 'Little White Lies' - Nouvelles Citations

Update: Ajout de la traduction:



Nous vous avions posté les scans du magazine Little White Lies début juillet avec l'interview de Rob. Nous avons maintenant l'interview complète avec des questions qui n'avaient pas été publiées dans le magazine.

We posted the scans of the magazine Little White Lies early July with Rob's interview. We now have the full interview with questions that had not been published in the magazine.


Via Little White Lies:
David Michôd a dit qu'il y a un homme très en colère à savoir lui – au cœur de The Rover. Quelles émotions en avez vous retiré et quelles sont celles que le film a déclenché?
Ca suscite incontestablement de la peur et de l'anxiété mais c'était le personnage pour lequel j'auditionnais. De plus la toute première chose qui m'a parlé était purement un truc stylistique. Une écriture propre et en même temps c'était si saisissant. C'était vraiment original, même la façon dont le texte apparaissait sur la page.

Qu'avez vous trouvé intéressant chez Rey lorsqu'il a débarqué la toute première fois dans votre vie?
J'ai trouvé ça assez intéressant de lire quelque chose dans laquelle vous ne pouvez pas dire si le mec est déficient mental ou pas. J'ai demandé à David au début des auditions si oui ou non il l'était et il a dit, ‘Je ne sais pas. Peut être’ et puis on a décidé que ce serait une personne qui a été sévèrement maltraité ou quelqu'un a qui on a dit qu'il était handicapé toute sa vie, mais ça a plus à voir avec sa confiance en lui. Il est vraiment timide et les gens autour de lui, sa famille, sont très durs et lui ont donné des claques toute sa vie et il a donc décidé qu'il ne pouvait pas être lui même. Il n'a jamais tenté de réfléchir par lui même ou de parler en son nom. C'était intéressant. Les seules fois où il est lui même c'est quand un homme horrible le force à le faire.

Il passe de celui qui était le seul à être paisible à ne plus l'être du tout.
Je ne pense pas qu'il comprenne ce qui se passe. Je pense qu'on peut forcer n'importe qui à être n'importe quoi. Eric tente de modeler Rey plus comme lui. Je suppose que Rey devient en quelque sorte comme Eric à la fin. On l'a forcé à devenir quelqu'un qu'il n'est pas, même si c'est en dehors de sa zone de confort. Il est meilleur. Il peut se défendre lui même un peu plus mais il le fait d'une façon bizarre et reculée qui est complétement vaine. Et je pense qu' Eric regarde ce qu'il a fait. Il a créé un monstre et il se voit pour la toute première fois et ça le fait réfléchir.

Avec Rey, J'étais intéressé par cette dynamique où un mari bat sa femme et la femme ne cesse de revenir. Plus le mari agi mal, plus la femme pense qu'il l'aime et j'aime faire ce transfert sur la relation de Rey et Eric. Je ne cesse de me dire que je n'avais jamais vraiment vu ça dans un film. Je la voyais un peu comme une histoire d'amour. Il y avait des scènes où je tentais de flirter avec Guy.


La suite après la coupure / English version after the cut



Gorgeous New-Old Picture of Robert Pattinson from the 'Twilight' Promo at the Apple Store in Soho in 2008

Superbe Nouvelle-Ancienne Photo de Robert Pattinson lors de la Promo de 'Twilight' à l'Apple Store de Soho en 2008


Cette photo est nouvelle pour nous. Si vous ne vous souvenez pas de cet event, nous vous avons ajouté des photos et quelques vidéos après la coupure ;)

This picture is new to us. If you don't remember this event, we've added some pictures and some videos after the cut ;)

Légende: #tbt j'ai pris ce portrait de #RobertPattinson à Manhattan, en 2008, alors que sa renommée grâce à #Twilight venait juste de passé à un niveau supérieur. J'ai aussi rencontré une mère et sa fille qui s'étaient fait faire des tatouages ​​#TeamEdward identiques.

Caption: #tbt I shot this portrait of #RobertPattinson in Manhattan, 2008, just as his #Twilight fame was hitting the next level. I also met a mother and daughter who got matching #TeamEdward tattoos.


Source


mardi 26 août 2014

'Life': NEW BTS Stills with Robert Pattinson, Dane Dehaan & Director Anton Corbijn

'Life': Nouvelles Photos BTS avec  Robert Pattinson, Dane Dehaan & le Réalisateur Anton Corbijn


image host image host image host image host

Et d'autres photos sur le tournage de 'Life' dans lesquelles on peut voir le réalisateur Anton Corbijn en action, Dane Dahaan alias James Dean, des décors, des costumes et des accessoires:
And more pictures on the set of 'Life' in which we can see the director Anton Corbijn in action, Dane Dahaan aka James Dean, sceneries, costumes and accessories:

image hostimage host image host image host image host image host image hostimage hostimage host  image host  image host image host image hostimage host

Plus de détails chez life-filmblog.com
More details at life-filmblog.com


Source & Photo Credit: Anna Marie Fox / Via


'The Rover' is Now Available for Digital Download in the US on iTunes

'The Rover' est Maintenant Disponible en Téléchargement Numérique pour les US sur iTunes



 
Nous sommes le 26 août! Et 'The Rover' est maintenant disponible en téléchargement pour les chanceux qui vivent aux États Unis. Pour voir et revoir, et re-revoir le film à volonté!

It is August 26! And 'The Rover' is now available for digital download for those lucky enough to live in the US. To watch the movie and watch it again and watch it again unlimited at home!


Click HERE on iTunes to buy et download your copy of 'The Rover'




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...