A Partir de 6:12 / At 6:12
"Chaussettes" (Socks) ah ah too cute
Source
Légende: #robertpattinson était dans le @nytimes hier. C'était à #cannes pour le #filmfestival @albane.cleretCaption: #robertpattinson was in the @nytimes yesterday. It was in #cannes for the #filmfestival @albane.cleret
Robert Pattinson livre une performance inoubliable dans «Good Time», candidat sérieux au prix d'interprétation masculine.
Il est méconnaissable dans « Good Time », film en compétition officielle. Dans ce drame électrique réalisé par les frères Safdie, Robert Pattinson incarne un braqueur en cavale dans les bas-fonds de New York. Rencontre avec le beau gosse révélé par la saga « Twilight » aujourd'hui âgé de 31 ans.N'est-ce pas votre meilleur rôle ?Robert Pattinson. Ce qui est sûr, c'est que ça a été l'une de mes expériences préférées. Ça a été une aventure tellement dingue. Au départ, il n'y avait même pas de scénario et puis, là, on se retrouve en compétition à Cannes...C'est votre quatrième Festival. Vous vous y sentez chez vous ?J'adore venir ici. Pour moi, c'est le summum d'y présenter un film.Vous avez contacté les frères Safdie après avoir vu une photo de leur film « Mad Love in New York » (NDLR : qui montre le visage d'une jeune femme)...Oui. Je trouvais l'image tellement belle et émouvante que j'ai dit : « Je veux tourner avec ces gens. » Et puis, je les ai rencontrés. Ce sont des gens tellement intelligents et bons. Je leur ai dit que j'étais prêt à faire tout ce qu'ils voulaient.C'est là que les Safdie ont écrit ce rôle pour vous. Qu'avez-vous de commun avec votre personnage ?Son anxiété (rires). Et comme Connie, avant, à New York, je passais la plupart de mon temps dans la rue à essayer de me cacher. Instinctivement, je n'arrêtais pas de regarder autour de moi pour éviter les paparazzis.
Légende: J'ai fait ma meilleure imitation de Peter Falk à l'avant-première de @goodtimemov. Je pense que j'étais en train de raconter une blague à ce moment là pour relâcher un peu de stress. Merci à @gucci de vous êtes assuré que moi et @bowedtie ne ressemblions pas à des idiots. Merci à tous les membres de l'équipe de Good Time qui nous ont soutenu.
Légende: Cannes a été une expérience surréaliste, d'une certaine manière, j'attends toujours que ça commence. Nous nous sommes retrouvés au sommet des marches en pensant que ça ne pouvait pas être réel. Merci à tous ceux qui ont aidé GOOD TIME. J'ai hâte de le partager avec le monde au-delà du sud de la France.