Rob sera de nouveau l'égérie de Dior pour la ligne de vêtements pour le printemps 2017.
Rob is back to be the face of Dior for the spring 2017 clothing line.
Propriété de la Maison Dior / Property of Dior House
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Ci-dessous quelques citations de Karl Lagerfeld qui nous parle du fait de photographier Rob, et Rob qui s'émerveille de Paris la nuit.
Below are some quotes from Karl Lagerfeld who talks about photographing Rob, and Rob who marvels of Paris at night.
Via WWD:
Robert Pattinson Respire le Mystère dans la Campagne Nocturne pour Dior. Karl Lagerfeld a photographié l'acteur dans les rues de Paris à l'extérieur de son studio photo.
Robert Pattinson porte ses lunettes de soleil en pleine nuit — avec un smoking élégant et une veste de motard — dans cette campagne Dior Homme Printemps, qui sortira ce Samedi dans certains magazines comme Citizen K Homme Sport en France, Esquire Big Black Book au Moyen Orient, GQ en Chine et Style Magazine en Italie.Karl Lagerfeld a shooté ces pubs dans un style film noir à l'extérieur de son studio photo de Left Bank.“J'adore prendre des photos de nuit dans les rues,” dit Lagerfeld. “C'est mon studio en extérieur.”Le designer et photographe est particulièrement fan d'une petite rue entre la Rue de Lille et la Rue de Verneuil. “Personne n'y va jamais,” dit-il.Quant'à Pattinson, “il est très facile à vivre et simple à photographier. Mais en même temps il y a quelque chose de très mystérieux chez lui, ce que j'adore,” dit Lagerfeld. “Son profil est la version moderne d'une pièce antique.”Pattinson a été conquis par le tournage en extérieur.“Je suis toujours surpris par la beauté indéniable de Paris. Et la nuit dans les ruelles et les petites rues, vidées de la foule, c'est presque encore plus à couper le souffle", dit-il à WWD. “Le contraste des ombres vous donne l'impression que c'est une scène tirée d'un film, où que vous regardiez.”Au beau milieu de l'expansion sous la direction de Serge Brunschwig, le numéro deux de la Maison de haute couture Française, Dior Homme a multiplié les campagnes personnalisées pour divers médias. Les pubs pour la campagne d'automne mettent en scène des personnalités telles que le rappeur A$AP Rocky et le cinéaste Larry Clark.Kris Van Assche, le directeur artistique de Dior Homme, dit que Pattinson incarne “une icône contemporaine rebelle" et qu'il participe à “l'exploration de la diversité de qu'est l'homme Dior.”
Traduction Pattinson Art Work
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From WWD:
Robert Pattinson Exudes Mystery in Nocturnal Dior Campaign. Karl Lagerfeld captured the actor on the streets of Paris outside his photo studio.
FREEZE FRAME: Robert Pattinson wears his sunglasses at night — along with a sleek tuxedo and biker jacket — in the spring campaign for Dior Homme, which breaks Saturday in magazines including Citizen K Homme Sport in France, Esquire Big Black Book in the Middle East, GQ in China and Style Magazine in Italy.Karl Lagerfeld shot the ads in a film-noir style right outside his Left Bank photo studio.“I love to take photos at night in the streets,” Lagerfeld said. “That is my outdoor studio.”The designer and photographer is a particular fan of a tiny street that runs between the Rue de Lille and the Rue de Verneuil. “Nobody comes or goes there,” he said.As for Pattinson, “he is very easygoing and easy to photograph. But at the same time there is something mysterious about him, which I love,” Lagerfeld said. “His profile is the modern version of an antique coin.”Pattinson was in thrall of the outdoor set.“I’m always floored at the undeniable beauty of Paris. And at night in the alleys and the side streets, emptied of crowds, it’s almost more breathtaking,” he told WWD. “Contrasting shadows make everywhere you look seem like a frame from a movie.”In the throes of an expansion drive under Serge Brunschwig, the number-two executive at the French fashion house, Dior Homme runs multiple campaigns customized for various media channels. Fall spots feature personalities including rapper A$AP Rocky and filmmaker Larry Clark.Kris Van Assche, creative director of Dior Homme, said Pattinson embodies “a rebellious contemporary icon” and is part of “the exploration of the diversity of the Dior Homme man.”
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HQs from mr-mag & Harper's Bazar UK: http://imgbox.com/g/qoMhJIZyZg
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