vendredi 6 septembre 2013

New Short Interview of Rob for Dior with GQ Magazine (UK)

Nouvelle Courte Interview de Rob pour Dior avec le Magazine GQ (UK)


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Traduction à lire après la coupure / Transcript after the cut

Source Scans:





Traduction par le Rpattz Club et Pattinson Art Work:

Jusqu'à présent, Robert Pattinson n'a jamais représenté de marque dans sa vie. La star de Twilight aurait augmenter ses revenus avec des contrats lucratifs mais il avait choisi de ne pas le faire. Nous sommes le mercredi 12 Juin 2013, et c'est en train de changer. Nous sommes à la Soho House à West Hollywood pour la première mondiale de la nouvelle campagne Dior Homme et Pattinson est leur nouveau visage. Sur une musique de Led Zeppelin 'Whole Lotta Love' et réalisé par Romain Gavras, 1000 Lives est un film d'une minute, lunatique, qui suit un couple, amoureux et inséparable, à travers New York - et loin d'Edward et Bella.

Vêtu d'un costume bleu à deux boutons de chez Dior Homme et d'un T-shirt noir, Pattinson parle de sa première signature. "J'étais réticent à faire des publicités", avoue t-il.  "J'hésite toujours beaucoup à travailler avec les grandes entreprises." Pour le convaincre, Dior a donné libre cours à Pattinson sur le projet, de la conception à la réalisation. "Romain était mon premier choix depuis le début", dit-il. "Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en m'engageant là dedans, nous avons simplement inventé des trucs, je n'avais jamais travaillé comme ça auparavant.".

L'idée de Gavras était de transformer l'archétype de la publicité pour un parfum – "un mec avec des tas de nénettes conduisant des voitures hors de prix" – dans sa tête tout au moins. Il y a donc un vieille BMW abîmée - que Pattinson a planté dès le premier jour – et une seule amoureuse: la mannequin Camille Rowe qui veut devenir actrice. Selon Pattinson, l'histoire nous montre 2 personnes dans une relation "auto-destructive", comme deux "aimants qui se repoussent mais qui parviennent à se toucher une toute petite seconde – quelque chose qui n'aurait pas dû arriver", cela nous laisse pantois, après sa relation avec Kristen Stewart, et on se demande s'il a tiré son inspiration de sa propre expérience.

A 27 ans, Pattinson est clairement en train de se libérer de ses débuts en tant que vampire pour adolescents : "C'était un moment étrange pour tourner, c'était une des premières fois où je me suis senti adulte." Réfléchissant à la campagne publicitaire Pattinson révèle, "J'y suis assez attaché à présent. Ça semble honnête, peut être parce que c'était marrant de la faire. Je n'ai pas eu l'impression que nous faisons une pub. Même en la regardant, je n'ai pas eu l'impression que je tentais de vendre quelque chose". Ce qui nous ramène à la raison pour laquelle Dior l'a engagé: pour vendre le parfum. Donc quel fut son premier parfum? "Ma tante m'avais donné L'Eau D'Issey quand j'avais 12 ans – ce même été, j'ai découvert le gel pour cheveux. J'ai trouvé que j'étais super classe comme ça".


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Transcript by RPlife:

Until now, Robert Pattinson has never endorsed a brand in his life. The Twilight star could have boosted his earnings with lucrative contracts but chose not to. It's Wednesday 12 June 2013 and that's set to change. We're at Soho House in West Hollywood for the world premiere of the new Dior Homme campaign and Pattinson is the face. Set to Led Zeppelin's 'Whole Lotta Love' and directed by Romain Gavras, 1000 Lives is a moody one-minute film following a love-struck couple across New York - and a long way from Edward and Bella.

Dressed in a blue two-button Dior Homme suit and black T-shirt, Pattinson opens up about his first signing. "I was reticent about doing commercials," he confesses. "I'm always very hesitant to work with big companies." To convince him, Dior gave Pattinson free rein on the project from the concept to execution. "Romain was my first choice from the beginning," he says. "I had no idea what to expect going into it; we were just making stuff up. I'd never worked like that before."


Gavras' idea was to turn the perfume ad archetype - "a guy with lots of chicks driving expensive cars" - on its head. So there's a beaten up BMW - which Pattinson crashed on the first day - and a single love interest: model-turned-actor Camille Rowe. According to Pattinson the story line sees two people in a "self-destructive" relationship, like "magnets that repel each other but for a brief second manage to touch - something that shouldn't have happened", leaving us to ponder, post Kristen Stewart, whether he drew inspiration from his own experience.


At 27, Pattinson is clearly breaking free of his teen-vampire beginnings: "It was a strange period to be shooting; it was one of the first times I felt like an adult." Reflecting on the campaign Pattinson reveals, "I'm quite attached to it now. It seems honest, maybe because it was fun making it. It didn't feel like we were doing a commercial. Even watching it I don't feel like I'm trying to sell anything." Which bring us back to why Dior hired him: to sell fragance. So what was his first? "My aunt gave me L'Eau D'Issey when I was 12 - the same summer I discovered hair gel. I thought I was super classy,"


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