jeudi 12 septembre 2013

Robert Pattinson Dior Ad Crashes Viral Video Charts at No. 1

La Pub Dior de Robert Pattinson est arrivée directement N°1 des charts des Vidéos sur Internet



Via The Improper:
Robert Pattinson est payé à un paquet pour représenter Dior Homme, mais la marque de mode et de parfum fait fructifier son investissement. La nouvelle pub Dior avec Rob est au sommet des charts des vidéos virales de publicités sur Internet .

Les charts sont généralement menés par des pubs pour des logiciels intelligents, de la technologie ou de l'habillement, mais la campagne du parfum Dior Homme de Pattinson a bousculé toutes les règles, d'après le site Visible Measures, qui traque cet aspect du marché.

La vidéo de la pub Dior version longue est arrivée directement N°1 des charts avec un peu plus de 7 millions de vues en une semaine. Elle a été lancée le 1 septembre après que la marque ait taquiné les fans pendant des semaines avec des photos et des extraits vidéo.

Le reste du Top 5 des pubs virales en vidéo est tenu par Intel/Toshiba, Honda, Five- Hour Energy et Google Chrome, d'après le classement. (...)

 Vous pouvez en lire plus à la source

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


From The Improper:
Robert Pattinson is being paid a bundle to represent Dior Homme, but the fashion and fragrance brand is getting its money’s worth and then some. Rob’s newly released Dior ad is topping the viral video charts for advertising on the Internet.

The charts are usually led by clever software, technology and fashion apparel ads, but Pattinson’s Dior Homme fragrance campaign has broken the mold, according to Visible Measures, which tracks that segment of the market.

Rob’s Director’s Cut Dior video broke into the chart at No. 1 with just over 7 million views for the week. It was released Sept. 1 after the brand teased fans for weeks with photos and video snippets.

The top-five viral video campaigns were rounded out by Intel/Toshiba, Honda, Five-Hour Energy and Google’s Chrome, according to the ratings. (...)

You can read more at the source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter et interagir sur les news. Laissez ici vos commentaires, et avec votre prénom ou pseudo c'est encore mieux pour que nous sachions qui vous êtes ;)

Les messages de pub ainsi que les propos grossiers ou insultants seront supprimés. Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feel free to discuss and interact about the news. Leave your comments here, with your name or alias it's even better so we know who you are ;)

Ads as well as rude or offensive comments will be removed. Thank you

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...