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Via GraziaDaily.co.uk:
Donc, nous savons depuis longtemps que Robert Pattinson est le nouveau Monsieur Dior, avec les news comme quoi il avait été happé par la maison de couture française pour incarné la campagne du parfum Homme qui s'est confirmé en Juin. Mais aujourd'hui Grazia a une gâterie extra spéciale: le kit de presse complet. Mesdames, réjouissez-vous! Comme vous pouvez l'imaginer, cela a causé beaucoup de cris d'excitation dans tout le bureau et ce matin a été consacré à se délecter des nombreuses images (une autre journée difficile au bureau). Bien sûr, ce serait égoïste de garder tout ça pour nous, c'est pourquoi nous allons vous donner chaque éléments ici même. Alors écoutez, car voici les derniers détails que nous avons appris à propos de #DiorRob ...1. L'homme Dior entre dans une nouvelle ère
M. Dior existe depuis des lustres, mais aujourd'hui il est devenu un homme "vivant et fort" qui invente une nouvelle manière d'être "masculin". Qu'est-ce que ça veut dire? D'après le dossier de presse, il "veut marcher sur le fil" comme le "prince de la ville", comme un héros de l'Actor's Studio. Tout simplement, il est sacrément cool.2. Robert Pattinson est 'séduisant et complexe'
Nous savons tous que Robert est ridiculement beau, mais Dior donne tout en décrivant leur nouvel égérie. Il a une "présence magnétique enivrante" et un "coté mystérieux qui distingue les légendes de l'écran." Mots véridiques! Son, euh, "regard limpide" y fait aussi référence, ce qui semble un peu moins viril. Mais la maison Dior donne également crédit à la carrière d'acteur de Rob. Il est "libre d'affirmer des choix audacieux dans ses rôles au cinéma" et "embrasse de nouveaux défis artistiques" déclarent-ils, aka: il n'est pas uniquement M. Twilight, les gens.3. La campagne est inspirée par les acteurs rebelles
La campagne d'images qui l'accompagne est principalement tournée en noir et blanc par le photographe Romain Gavras. On y voit Rob ténébreux sur le toit d'un bâtiment et sur un pont ainsi que posant dans une baignoire tout en portant un costume bien taillé et une chemise blanche. Ils sont "modernes, sauvages et libres", dit-Dior et de montre la star dans un look "ferme et sexy". Ils continuent: "Il déambule nonchalamment, comme un conquérant, désarmant". L'ambiance est inspirée par des précurseurs légendaires de Rob - Marlon Brando, James Dean, Paul Newman - qui sont les rebelles avec "un frisson enivrant de la liberté, une touche d'humour et un tempo sauvage. *Bave*4. La fragrance est sur de plaire
Concernant le parfum lui-même, Dior nous assure qu'il est "intemporel et inchangé" avec des notes florales virils qui sont rien de moins que séduisantes, mélangées avec des notes de cuir et de bois, d'ambre et d'épices. Toujours pas de nouvelles à savoir s'il est capable de faire que notre homme ressemble R-Pattz.5. La bouteille est 'une compagne de longue durée'
Nous aimons ce nouveau design de la bouteille - propre, pur et avec des lignes masculines. Le bloc rigoureux, intemporel, est entouré par le jus de couleur ambre ou, comme le dit Dior "une tonalité brillante comme un invitation, un appel à la sensualité . A l'intérieur, le tube noir marque un territoire de contrastes". Nous achetons.
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From GraziaDaily.co.uk:
So we've long known that Robert Pattinson is the new Mr Dior, with the news that he's been snapped up by the French fashion house to front the Homme fragrance campaign being confirmed in June. But today Grazia HQ has an extra special treat: the full press pack. Ladies, rejoice! As you can imagine, it's caused many an excited squeal throughout the office and this morning has been spent pouring over the many, many images (another tough day in the office). Of course, it'd be selfish to keep it all to ourselves, which is why we're bringing you every morsel right here. So listen up because here's the latest details we've learned about #DiorRob...1. The Dior man is entering a new era
Mr Dior has been around for yonks, but today he's evolved into a 'vivid and potent' man who invents a new way of being 'male'. What does this mean? According to the press pack, he 'wants to walk the wire' as the 'prince of all cities', like a hero from the Actor's Studio. Basically, he's pretty darn cool.2. Robert Pattinson is 'seductive and complex'
We all know Robert is ridiculously beautiful, but Dior go all out describing their new leading man. He has an 'intoxicating magnetic presence' and a 'mystery that sets screen legends apart'. True words! His, err, 'limpid gaze' is also referred to, which sounds slightly less manly. But the house is sure to give credit to Rob's acting career too. He is 'free to assert bold choices in his film roles' and 'embraces new artistic challenges,' they declare, aka: he's not just Mr Twilight, people.3. The campaign is inspired by rebel actors
The accompanying campaign images are mainly shot in black and white by photographer Romain Gavras. They see Rob pouting a-top buildings and on bridges as well as posing in a bath while wearing a sharp suit and white shirt. They are 'new, wild and free,' says Dior and show the star looking 'adamant and sexy'. They continue, 'He saunters casually, like a conqueror, disarming'. The vibe is inspired by Rob's legendary precursors - Marlon Brando, James Dean, Paul Newman - who are rebels with 'the heady thrill of freedom, a touch of humour and a tempo running wild.' *drools*4. The fragrance is sure to seduce
As for the scent itself, Dior assure us it's 'timeless and unchanged' with virile floral notes that are nothing short of seductive, mixed with hints of leather and wood, amber and spices. Still no news on whether it can make our man look like R-Pattz.5. The bottle is a 'lifelong companion'
We're loving this new design of the bottle - clean, pure and with masculine lines. The timeless, rigorous block is surrounded by the amber-coloured jus or, as Dior puts it, 'a golden tone shining like an invitiation, a call to senusality. Inside, the black tube marks a territory of contrasts.' We're sold.
Source / Via
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