Update 2: Ajout des photos en UHQ / Added the pictures in UHQ
On adore ce genre de surprise! / We love this kind of surprise!
Cliquez pour voir en très grand / Click for bigger:
HQ:
UHQ:
Toutes les photos sont la propriété de la Maison Dior
All the photos are the property of Dior
Plus après la coupure / More after the cut
Via WWD:
LA DOUBLE MISSION DE PATTINSON: Dior Homme est tellement conquis par Robert Pattinson en tant qu'égérie de son parfum que la marque a décidé de travailler de nouveau avec l'acteur de “Twilight” pour la publicité de leur gamme de vêtements également.
Et c'est leur directeur artistique, Karl Lagerfeld, qui a photographié Pattinson pour la campagne de pré-collection d'Automne qui sortira le 1er Avril. Dior Homme propose quatre collections par an: printemps, été, automne et hiver avec celles du printemps et de l'automne étant des pré-collections.
“Nous avons approché Robert Pattinson pour la campagne Dior Homme Automne 2016,” dit Sidney Toledano, le directeur exécutif de Christian Dior Couture. “Il était déjà le visage du parfum Dior Homme et il était très excité d'être également l'égérie mode. Quand il a su que ce serait Karl Lagerfeld qui allait shooter la campagne, Robert était encore plus enthousiaste et en effet, la campagne reflète parfaitement l'esprit Dior Homme.”
La première campagne de Pattinson pour le parfum a débuté en Juin 2013.
C'est la première fois que la marque réalise une campagne imprimée pour une pré-collection. En janvier, la société avait révélé des photos de sa campagne Printemps homme qui a été shootée par Willy Vanderperre en collaboration avec Kris Van Assche, le directeur artistique de Dior Homme. Dans ces pubs figurent des noms moins connus: le chanteur Oliver Sim, l'acteur Alain-Fabien Delon, l'artiste Rinus Van de Velde et le mannequin Victor Nylander.
Les publicités avec Pattinson vont faire le tour du monde dans les magazines dont le Black Book d'Esquire, GQ et Robb Report, ainsi que dans les rues, dans les vitrines et sur le net.
Traduction Pattinson Art Work
Via ELLE:
#PrêtàLiker : Robert Pattinson, photographié par Karl Lagerfeld pour Dior Homme
Les talents de photographe de Karl Lagerfeld ne sont plus à démontrer. Cette fois-ci, il les a mis à profit pour la campagne prêt-à-porter d’automne de Dior. Et c’est Robert Pattinson, déjà égérie de la marque, qui est shooté par le Kaiser. La ligne, elle, est dessinée par Kris Van Assche. Fidèle à la griffe de l’avenue Montaigne, Robert Pattinson fait partie des visages de la maison depuis 2012, date de sa première campagne pour le parfum Dior Homme. L’acteur a également incarné toutes les déclinaisons de la fragrance, de Dior Homme Cologne à Dior Homme Intense City Fragrance, lancé en janvier 2016. Un partenariat qui dure, pour notre plus grand plaisir.
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From WWD:
PATTINSON’S DOUBLE DUTY: Dior Homme was so enamored with Robert Pattinson as the face of its fragrance that the company is now using the “Twilight” actor in its apparel ads as well.
And it has turned to its creative director, Karl Lagerfeld, to shoot Pattinson for the fall pre-collection ads that will be released on April 1. Dior Homme offers four collections a year: spring, summer, fall and winter with the spring and fall lines being pre-collections.
This story first appeared in the February 25, 2016 issue of WWD. Subscribe Today.
“We approached Robert Pattinson for the Dior Homme autumn 2016 campaign,” said Sidney Toledano, chief executive officer of Christian Dior Couture. “He was already the face of the Dior Homme Fragrance and he was thrilled to be also the face for fashion. When we told him that Karl Lagerfeld was going to shoot the campaign, Robert was even more enthusiastic and indeed, the campaign is perfectly reflecting the spirit of Dior Homme.”
Pattinson’s first fragrance campaign was in June 2013.
This is the first time the company is actually doing a print campaign for a pre-collection. In January, the company revealed images from its spring men’s campaign that were shot by Willy Vanderperre in collaboration with Kris Van Assche, the creative director of Dior Homme. Those ads featured lesser-known names: singer and lyricist Oliver Sim, actor Alain-Fabien Delon, artist Rinus Van de Velde and model Victor Nylander.
The Pattinson ads will run worldwide in print magazines including Esquire’s Big Black Book, GQ and Robb Report, as well as outdoors, in window displays and online.
Thanks Nancy!
Souce UHQ Thanks Posh!
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